Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) On est fait pour être ensemble mon Michou'. :love: :D2 Bande de payday :siffle: :ninja: Modifié le 11 juillet 2012 par TheHitmanDu24 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Absolument et vous ? Tranquille . Tutoie moi me sans vieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tranquille . Tutoie moi me sans vieux :D2 Je parle pour tout le monde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On est fait pour être ensemble mon Michou'. :love: :D2 Trop tard, je suis déja avec michou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je parle pour tout le monde :D2 Ah ouais Ok :lol: j'aurai peut-être du mal ce soir je suis crevé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ouais Ok :lol: j'aurai peut-être du mal ce soir je suis crevé :P Je me doute bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Re coucou. :P Ah il c'est bien fait botté le luc le petit block. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comme tu raj' voisinou sur Block. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Comment il va Oairda ? Qui je précise est S2 :) Modifié le 11 juillet 2012 par TheHitmanDu24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Nan; je riz d'un type qui défie un champion du monde des rally et un participant des 24h du mans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Vivement le week-end. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Owiii je toasterait mon super embrayage. ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Owiii, 2 anniversaires dans le week-end. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais mais c'est des anniv de vieux. :siffle: Quent il va à des anniv de femme couguars! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais mais c'est des anniv de vieux. :siffle: Quent il va à des anniv de femme couguars! :D2 Il aime bien les petites vieilles :ninja: quand il y a plus les dents ça rentre tout seul :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il aime bien les petites vieilles :ninja: quand il y a plus les dents ça rentre tout seul :P2 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 :huh: Tu comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu comprends pas ? jvous jure des fois ça fais peur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 jvous jure des fois ça fais peur :| Mais non .......... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais non .......... :siffle: Oh si ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh si ! :oui: J'y suis pour rien dans l'histoire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'y suis pour rien dans l'histoire :ninja: M'ouais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 reh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 M'ouais :| C'est vrai j'ai rien dit moi . En plus je sais même pas de quoi ça parle :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés