timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 coucou michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=XE-yoRxyHt8&feature=relmfu je me regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 coucou michou Chava ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Encore un clic et mon compte se voit délester de 230€ pour GoPro H2 Motorsport + 32Go classe 10 + fdp :( Va y clic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Chava ? :) oui oui et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 oui oui et toi Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Salouté tout lé mondé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bonsoir a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bisoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bisoir !! Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il faut que je poste le premier mot pour qu'on parle ici décidément ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il faut que je poste le premier mot pour qu'on parle ici décidément ! :| Non :P Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Re mes loulous en scooter :P<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Re mes loulous en scooter :P<3 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon quelle sont vos exploits aujourdhui en scooter ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non :P Bien ? M'ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon quelle sont vos exploits aujourdhui en scooter ? :P J'ai doublé un Stunt , tu le sais Sinon j'ai cru avoir fait une Amorce :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon quelle sont vos exploits aujourdhui en scooter ? :P Moi, je me suis bouffé un talut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'ai doublé un Stunt , tu le sais Sinon j'ai cru avoir fait une Amorce :oui: Merde :/ Ca fais comment une amorce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Avec les enceintes x4 à fond, ça déchire (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Merde :/ Ca fais comment une amorce :) J'en ai pas fait ! x) J'ai cru , le scoot a bugg a l’accélération , il a freiner et ces éteint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 JE SUIS TON père Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 DAc et quand tu fais une amorce le cylindre en prend un coup ou ca previens juste que quelque chose déconne ou est a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Sa depends de l'état cylindre/piston... Oui comme les mauvais réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je viens de faire la pari de la semaine prochaine au fete de bayonne faire le pulsion et chanter dedans "ça s'en va et ça reviens" ... Bonne idée vous croyez ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés