Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 18/07/2012 à 20:43, Samy64™ a dit :

Je crois que je vais faire ça :D2

Bien :)

Le 18/07/2012 à 20:44, Bibi_moteur a dit :

Bonsoirs, Je suis vincent :D

J'ai 17 ans :D, et j'habite a lens :D. J'ai bien entendu un booster :D, un rocket pour être précis

Je ne sais pas si le votre est aussi bien que le miens mais en tout cas super content d'être ici

Bienvenue vincent :)

On voit ça que tu es content :D

J'ai 17 ans :D, et j'habite a lens :D. J'ai bien entendu un booster :D, un rocket pour être précis :D.

Je ne sais pas si le votre est aussi bien que le miens mais en tout cas super content d'être ici :D

:D

bonjour toi !

Oui bien entendu mon booster est mieux que le tiens :oui:

je suis content aussi :)

:D2

Modifié par Samy64™

J'ai 17 ans :D, et j'habite a lens :D. J'ai bien entendu un booster :D, un rocket pour être précis :D.

Je ne sais pas si le votre est aussi bien que le miens mais en tout cas super content d'être ici :D

:D

Salut est ce que tu es puceau ? :)

Le 18/07/2012 à 20:57, Axel :) a dit :

Salut est ce que tu es puceau ? :)

Cette question est indiscrète et ne regarde que moi, tu peux toujours te moquer mais j'ai peut-être des choses que toi tu n'as pas, j'ai en effet des problèmes d'incontinence .. Merci d'arrêter de me casser et de me critiquer

Le 18/07/2012 à 21:02, Samy64™ a dit :

:oui:

Tu viens le chercher je nous est préparrer un bang ;)
  Le 18/07/2012 à 21:03, Bibi_moteur a dit :

Cette question est indiscrète et ne regarde que moi, tu peux toujours te moquer mais j'ai peut-être des choses que toi tu n'as pas, j'ai en effet des problèmes d'incontinence .. Merci d'arrêter de me casser et de me critiquer

Calme on est la pour nous amuser pas pour s'insulter ou pété un câble il faut avoir un minimum d'humpour et ne pas se sentir persécuter!! Au passage j'ai un rocket aussi ;)

Le 18/07/2012 à 21:13, Axel :) a dit :

Je t'ai mis les clé sous le paillassons ;)

BRAVO pour ton triple post tu veux une médaille ? :P

D'accord j'arrive vite :D2

Heu .. medaille pour triple post ?? Tu me donne quoi alors pour mes 72post d'affilé de la dernière fois ? (h)

Le 18/07/2012 à 21:15, Samy64™ a dit :

D'accord j'arrive vite :D2

Heu .. medaille pour triple post ?? Tu me donne quoi alors pour mes 72post d'affilé de la dernière fois ? (h)

La je te donne un bon dachat chez MXS ;)

Le 18/07/2012 à 21:07, Axel :) a dit :

Tu viens le chercher je nous est préparrer un bang ;)Calme on est la pour nous amuser pas pour s'insulter ou pété un câble il faut avoir un minimum d'humpour et ne pas se sentir persécuter!! Au passage j'ai un rocket aussi ;)

Je suis aussi la pour m'amuser et faire éventuellement des rencontres :$. Mais s-il y a bien un sujet qu'il ne faut pas aborder c'est évidemment celui la, j'ai envie de dire que c'est en quelque sorte la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et mêmes si sa photo de profil peux paraitre alléchante cela n'en n'est pas moins..

Le 18/07/2012 à 21:18, Ben72 a dit :

Bonsoir

Bonsoirs,

Je te souhaite la bienvenue sur ce topic, ici surtout n'ai pas peur, tu peux parler de tout et de rien, mais surtout si tu a la moindre question n'hésite pas a me la poser ou a un autre membre, nous te répondrons avec grand plaisir soit en certain. Tu pourras voir que sur ce forum il y a aussi d'autre topic avec notamment une partie aide mais aussi tuning telle que des projet. Bienvenue a toi encure une fois, je suis ravie que tu fasse partie de notre belle et grande famille !!

Le 18/07/2012 à 21:25, Bibi_moteur a dit :

Bonsoirs,

Je te souhaite la bienvenue sur ce topic, ici surtout n'ai pas peur, tu peux parler de tout et de rien, mais surtout si tu a la moindre question n'hésite pas a me la poser ou a un autre membre, nous te répondrons avec grand plaisir soit en certain. Tu pourras voir que sur ce forum il y a aussi d'autre topic avec notamment une partie aide mais aussi tuning telle que des projet. Bienvenue a toi encure une fois, je suis ravie que tu fasse partie de notre belle et grande famille !!

^^ Sa c'est du message merci bien je suis inscrit sur scooter system depuis 2008

• J'aime 1

Le 18/07/2012 à 21:27, Samy64™ a dit :

J'ai l'impression qu'il y a un légé soucis ... mais je n'ose pas aborder le sujet :|

Toi tu cherche la confrontation, mais je ne céderais pas, mes parents m'ont appris a savoir gérer et digérer ce genre de chose, ce qui me permet d'avancer actuellement dans la vie de tous les jours. Sans sa, je n'arriverais pas a réussir ce combat qu'est la vie, certe elle a de bon côté mais nous avons tous été confronté un jour a nos démons, a des moments difficiles et notre réaction face a cela détermine ce que nous sommes et ce que nous serons..

Modifié par Bibi_moteur

Le 18/07/2012 à 21:31, Bibi_moteur a dit :

Toi tu cherche la confrontation, mais je ne céderais pas, mes parents m'ont appris a savoir gérer et digérer ce genre de chose, ce qui me permet d'avancer actuellement dans la vie de tous les jours. Sans sa, je n'arriverais pas a réussir ce combat qu'est la vie, certe elle a de bon côté mais nous avons tous été confronté un jour a nos démons, a des moments difficiles et notre réaction face a cela détermine ce que nous sommes et ce que nous serons..

Heu ... ta un soucis dans ta tète ou comme ça ? Je n'ai rien dis te concernant il me semble !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->