Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 OK bonne nuit mec bonne journée de taf demin je pense ? Oui kit top perf due plus pot touring ou yas r je sais pas ^^ carburateur 17,5 dorigine le vilebrequin d'origine sur runner il est assez solide je crois et puis galet gicleur tout sa je sais pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pot prend le yasuni R pour le carburateur 17,5 voir 19 embrayage malossi ou polini je te conseil et pour les ressort essaie full jaune je pense gicleur tu seras a minimum 110 et galets a toi de voir et d'essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'crois que ta oublier que j'habiter a paris mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pot prend le yasuni R pour le carburateur 17,5 voir 19 embrayage malossi ou polini je te conseil et pour les ressort essaie full jaune je pense gicleur tu seras a minimum 110 et galets a toi de voir et d'essayer ;) j crois que ta oublier que j'habite a paris mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'crois que ta oublier que j'habiter a paris mdr ^^ Ca fais quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca fais quoi ? ^^ bah avec un yas r + kit 70 sa fera beaucoup de bruit avec un touring un peu moins déjà certes moins de perf mais a l'esthetique la police aurat moins tendance a arreté enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) En scoot a Paris les flic tu les semmes a laise avec un 70 :ninja: Modifié le 19 juillet 2012 par Axel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 pl En scoot a Paris les flic tu les semmes a laise avec un 70 :ninja: j'ai une plaque c'est un peu con mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 plj'ai une plaque c'est un peu con mdr Vole un plaque a un mec que tu vois ;) La mienne on pas mon père me la fixé avec des rivé mdr bonne chance pour l'enlever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vole un plaque a un mec que tu vois ;) La mienne on pas mon père me la fixé avec des rivé mdr bonne chance pour l'enlever ^^ tu uprends une perceuse et c bon plus d'rivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu en croise beaucoup de mec qui se trimballe avec un perceuse dans la rue toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bon jvai dodo bonuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu en croise beaucoup de mec qui se trimballe avec un perceuse dans la rue toi ? moi bientôt mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 moi bientôt mdrrrr MDR pour pecho un plaque ^^ Et bonne nuit mec a plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Putain me manque 5 messages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Dsl les gars je les faits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Encore 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 On y est presque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est bon je suis a 300 je vous emmerde plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour tout l'monde. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ... Ou pas. il y a personne. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 non il y a personne :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés