Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 une fois les 100 messages atteints, tu vas dans ton profil et tu cliques sur le bouton en haut à droite "modifier mon profil" ensuite tu descends, tu cherches "informations de profil" et toi tapes ce que tu veux. Merci. Je te met +1 demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Onche Quand est ce que tu vas créer un post pour ton Rocket Je l ai aperçut en full black et il tabasse , j aimerais bien en voir plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 la nouvelle dem en tout cas Aïe caramba ! Tu m'as rattrapé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ceux qui se posent des questions sur les titres personnalisés, lisez simplement ce machin : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/11-reglement-général-du-forum/ Ca s'appelle un règlement et ça aide bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quota termines mais +1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 TEMA mon groupe perso :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand est ce que tu vas créer un post pour ton Rocket Je l ai aperçut en full black et il tabasse , j aimerais bien en voir plus ;) Merci beaucoup Je vais crée le post dans peux de temps, je te donnerais le lien :P Effectivement en Full blanc maintenant mais je commence a le remetre un peu d'origine pour la revente. J'aimerais passer a la mecaboîte, plus precisement une Sherco Black Panthere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quota termines mais +1 ;) Me répond pas surtout . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai changé, ça faisait trop...dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci beaucoup Je vais crée le post dans peux de temps, je te donnerais le lien ;) Effectivement en Full blanc maintenant mais je commence a le remetre un peu d'origine pour la revente. J'aimerais passer a la mecaboîte, plus precisement une Sherco Black Panthere Tu a devancé mes râleries :P Ok , je suis curieux de voir la gueule qu il a plus en détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pour ce qui est apprenti floodeur etc ... c'est par apport aux nombres de message ? Merci Non le apprenti floodeur a était crée pas un membre, à partir de 100messages tu peux mettre ce que tu veux en statue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Me répond pas surtout . . . . Je t'ai repondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je t'ai repondu ;) Oui moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 TEMA mon groupe perso :P Comment ta fait ? moi j'ai pas la fonction ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bon je vous laisse moi. Je reviendrai ce soir sûrement ;) Bonne aprem :P Modifié le 19 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment ta fait ? moi j'ai pas la fonction ;) Tu n'as pas 100 messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon je vous laisse moi. Je reviendrai ce soir sûrement ;) Bonne aprem :P Je pense faire de même. Bonne apreme Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu n'as pas 100 messages :P Ha merde ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je veux un titre personnalisé ! Qui m'aide a passer a 100messages? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas moi . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ni moi. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rhooo marde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 re Re-bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 re Oh non pas lui . . . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés