Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mdeeeir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Kristouff n'a pas peur de la police car il vient du 93 zoo Rayyyye tinkiete on est àl, h24 au tieks en cross sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ma ville qui s'affiche en premier dans la vidéo, moi je dis respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 kritouff ta les même lunette parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=CgmSwjA4iO0 Il vient de la cité a kristouff lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 fababy jador quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 fababy jador quand même Il a des gros yeux je prefere SPRI NOOOOOIR <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 des ouf sa :siffle: cher moi c'est des dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 SA rigole pas a paname aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aime bien comment il doit se niquer la main sur le cale-pied quand il kicke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ca c'es chez moi pépère sans keuf les mecs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aime bien comment il doit se niquer la main sur le cale-pied quand il kicke J'ai un pote il kick a la mains aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [media=] ca c'es chez moi pépère sans keuf les mecs :P PTDRRRR j'avoue vous vous êtes tranquille nous c'est la meerde par contre on a tjr des rebelle comme kristouff ou doudou qui font vroum vroum on nique les sens interdit on roule sans permis en becane de croosss aiiiie 93 ZOOOO Modifié le 19 juillet 2012 par Runner92i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai un pote il kick a la mains aussi Sur un 250cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 PTDRRRR j'avoue vous vous êtes tranquille nous c'est la meerde par contre on a tjr des rebelle comme kristouff ou doudou qui font vroum vroum on nique les sens interdit on roule sans permis en becane de croosss aiiiie 93 ZOOOO Mdrrrr n'importe quoi moi je roule tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 PTDRRRR j'avoue vous vous êtes tranquille nous c'est la meerde par contre on a tjr des rebelle comme kristouff ou doudou qui font vroum vroum on nique les sens interdit on roule sans permis en becane de croosss aiiiie 93 ZOOOO il y a aussi un peu les racailles qui font les chaud mais bon ^^ Ils veulent faire les chaud avec qui quand il y a pas de meufs il y a que des vaches ca doit être sympa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur un 250cc ? Ha non ... en 50 et il la fais avec une 125 mais pas 250 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 MDR Axel en normandie il drague les vaches taah les belle gosse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ha non ... en 50 et il la fais avec une 125 mais pas 250 :/ Ha bah en 50cc normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner92i Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés