timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ça va ^^ Ok dans 2 jours tu es la :P je suis en Ferrari a 2 h dut matin je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis en Ferrari a 2 h dut matin je serais la Tu met autant de temps ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu met autant de temps ? :o faut bien c'est long la route :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 faut bien c'est long la route :siffle: Ah 300km/h tu met 3h :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ah 300km/h tu met 3h :P je roule pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Dur journée de travail, je suis dead :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je revien d'un bon resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je revien d'un bon resto Enfoiré j'ai mangé des haricots réchauffés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Enfoiré j'ai mangé des haricots réchauffés ... pas moi un medze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Salut les gars , dites comment on peut avoir un ou des autocollants Scooter system ; Et / Ou Derbi Team Mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je vois que c'est l'éclate ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut les gars , dites comment on peut avoir un ou des autocollants Scooter system ; Et / Ou Derbi Team Mag ? Derbi team mag je suis pas sur que c'est encore possible d'en avoir, et les Ss pour l'instant c'est rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tulas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut :D ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Coucou les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 comment il va monsieur Mach G ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Très bien et monsieur origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ça va tranquille ^^ D'origine mais débridé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 D'origine mais débridé :D2 Sa rigole plus :o Moi je commence à remettre le Mach d'origine petit à petit, ce matin j'ai remis la béquille centrale et j'ai bien galère à remettre le ressort :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sa rigole plus :o Moi je commence à remettre le Mach d'origine petit à petit, ce matin j'ai remis la béquille centrale et j'ai bien galère à remettre le ressort :rheuuu: J'hésite à prendre une béquille centrale . Car un scoot d'origine parait débile envers les gens mais tu as moins de soucis avec les flics ou autre et c'est mieux pour le vendre :P Tu as quoi pas d'origine sur le Mach ? Non ça rigole plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'hésite à prendre une béquille centrale . Car un scoot d'origine parait débile envers les gens mais tu as moins de soucis avec les flics ou autre et c'est mieux pour le vendre :P Tu as quoi pas d'origine sur le Mach ? Beh c'est sur que moins il parait "trafiqué", plus ta de chance de le vendre. J'ai le pot, variateur, et tous les réglages avec gicleur, galets, ressorts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Beh c'est sur que moins il parait "trafiqué", plus ta de chance de le vendre. J'ai le pot, variateur, et tous les réglages avec gicleur, galets, ressorts ... Il est pas beaucoup trafiqué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est pas beaucoup trafiqué :P Non met bientôt il le sera plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pourquoi tu veux le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Pourquoi tu veux le vendre ? Parceque je repasse en mécaboîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés