☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les jolies meuf ne vous intérésse plus ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'croit que je vais abandonner le forum, j'me suis tellement crever le cul pour avoir mes 16000 et la sans qu'on me demande rien je repart a zéro, ca ma gaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 hihihi mouahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tous des lâches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Les jolies meuf ne vous intérésse plus ? ;) Non , perso depuis l'arrivé de se nouveau forum j'ai viré de bord . . . . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non , perso depuis l'arrivé de se nouveau forum j'ai viré de bord . . . . Comment ça ;) ?? Gay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J en dirais pas plus . . . . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'croit que je vais abandonner le forum, j'me suis tellement crever le cul pour avoir mes 16000 et la sans qu'on me demande rien je repart a zéro, ca ma gaver. Ne prenez pas tous le virus de Jimmy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non , perso depuis l'arrivé de se nouveau forum j'ai viré de bord . . . . T'as de la chance que mon quota soit écoulé, sinon tu t'orai pris un gros +1 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comment ça ;) ?? Gay ? omg non pas ça ! (un gay tatoué ? :vomit:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Non , perso depuis l'arrivé de se nouveau forum j'ai viré de bord . . . . ah c'est donc ça ton secret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 T'as de la chance que mon quota soit écoulé, sinon tu t'orai pris un gros +1 ;) Parce qu il y a un quotta pour les +1 !!! Première nouvelle , pour la peine je t en met un :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je crois que plus personne ne va venir sur le forum... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 et ceci fût la première fausse bonne idée du grand manitou. qui sombrera dans l'oubli avec son forum qui était mieux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je crois que plus personne ne va venir sur le forum... Pourquoi ??? Et oui Matt , c'est se ton bleu pastel qui fait cet effet là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi ??? Et oui Matt , c'est se ton bleu pastel qui fait cet effet là ;) Jimmy ne vient plus, Guillaume je crois qu'il va aller le rejoindre, Kristouff s'est suicidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 les 3 best-floodeurs en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Guillaume bien MW3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi ??? Et oui Matt , c'est se ton bleu pastel qui fait cet effet là ;) mince je suis habillé en bleu pastel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Guillaume bien MW3 ? guillaume isn't here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Zénoah tu sait que sur 125 messages, tu en a 124 dans le Bazar Room?... Tu sert a quoi pour le forum? Demande toi ;) Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai . . . . je vais rien dire sinon ça va encore jaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ne prenez pas tous le virus de Jimmy... C'est pourtant ce qui va se passer, tous les membre actif du forum von deserter. Scooter-System va devenir un énorme bide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 mince je suis habillé en bleu pastel. Fait attention a toi alors , ta de la chance que je ne soit pas en Bretagne . . . . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés