Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pourtant ce qui va se passer, tous les membre actif du forum von deserter. Scooter-System va devenir un énorme bide. A mon avis ta raison, ils auraient du garder le quotas de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Zénoah tu sait que sur 125 messages, tu en a 124 dans le Bazar Room?... Tu sert a quoi pour le forum? Demande toi ;) dis-toi que sur l'ancien forum j'ai dû avoir 2000 messages autre-part que dans le bazard room, réfléchis-y ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je crois que c'est 5 j'aime / jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Guillaume bien MW3 ? Le multi c'est un MW2 tout cracher, autrement dit une grosse merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Fait attention a toi alors , ta de la chance que je ne soit pas en Bretagne . . . . ;) je suis à paris ^^ C'est pourtant ce qui va se passer, tous les membre actif du forum von deserter. Scooter-System va devenir un énorme bide. tous ceux qui postaient des messages ne servant à rien en grande quantité plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pourtant ce qui va se passer, tous les membre actif du forum von deserter. Scooter-System va devenir un énorme bide. Parce que pour toi , squatté uniquement sur la dem c'est être actif ??? 90% de l activité et de l utilité principale de SS est en dehors du bazar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je crois que c'est 5 j'aime / jour ;) Ok , et on peut se les mettre a soit ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Parce que pour toi , squatté uniquement sur la dem c'est être actif ??? 90% de l activité et de l utilité principale de SS est en dehors du bazar je n'étais pas que sur la dem moi. j'aidais beaucoup en partie technique quand je savais répondre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok , et on peut se les mettre a soit ??? ;) Y parait que oui mais j'ai pas essayé ! Test STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tous ceux qui postaient des messages ne servant à rien en grande quantité plutôt. Parce que pour toi , squatté uniquement sur la dem c'est être actif ??? 90% de l activité et de l utilité principale de SS est en dehors du bazar Allez dire ça a Kris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Allez dire ça a Kris. il est pas là donc je te le dis en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt73 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour, bon ba scooter systeme fini pour moi ! c'est malheureux mais je mis fait pas j'irai voir ailleurs tant pis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 SS ne tourne pas non plus qu'autour de kristouff mdrrrr vous me faites bien rire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Y parait que oui mais j'ai pas essayé ! Test STP ! Ba ouai ça marche , enfin ca fait un peu l'enculé de service Allez dire ça a Kris. Sauf que Kris était très actif en dehors de la dem , très serviable et aidant Il avais beau flooder comme un "con" , il était utile Je dit pas que tous les flooder sont inutile , mais certain . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bonjour, bon ba scooter systeme fini pour moi ! c'est malheureux mais je mis fait pas j'irai voir ailleurs tant pis ! ;) Un de plus, ques que je disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un de plus, ques que je disais. si tous ceux qui postent onch onch disputes partent aucun soucis pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) dis-toi que sur l'ancien forum j'ai dû avoir 2000 messages autre-part que dans le bazard room, réfléchis-y ... Quand tu était nouveau membre c'est sa? Au début tu aide à la fin tu reste sur le Bazar room pour le moment tu fait que du Bazar room a voir si ça va changer (ou pas). Où est l'ancien Scooter-system d'en temps ;). Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Hello ^^ Mon premier message sur le nouveau forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand tu était nouveau membre c'est sa? Au début tu aide à la fin tu reste sur le Bazar room pour le moment tu fait que du Bazar room a voir si ça va changer (ou pas). Où est l'ancien Scooter-system d'en temps ;). Trop, sur la DEM jamais de connerie inutiles genre onch , que des discutions constructives quoi ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt73 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment je m'y fait pas j'ai chercher des choses je trouve plus j'arriver pas a me connecter du coup cree un nouveau compte vraiment n'importe quoi ! ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 si tous ceux qui postent onch onch disputes partent aucun soucis pour moi. C'est desolan d'entendre ça de la part d'un ex modo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand tu était nouveau membre c'est sa? Au début tu aide à la fin tu reste sur le Bazar room pour le moment tu fait que du Bazar room a voir si ça va changer (ou pas). Où est l'ancien Scooter-system d'en temps ;). sache que quand je floodais je gardais toujours la page d'accueil du forum dans un autre onglet que j'actualisais régulièrement pour voir si je pouvais répondre à certains postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment je m'y fait pas j'ai chercher des choses je trouve plus j'arriver pas a me connecter du coup cree un nouveau compte vraiment n'importe quoi ! ;) :) :) ^^ :vener: :vener: :vener: c'est NORMAL c'est un nouveau forum , qui reprend le nom de l ancien Il n y a plus rien sur celui là , tous les post sont a ré ouvrir , et les compte de l ancien n existe plus non plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop, sur la DEM jamais de connerie inutiles genre onch , que des discutions constructives quoi ...... On était pas dans un espris de flood avant que certains viennent sur ce forum... Sa ce peut que sa soit a causse de la perte du Tchat aussi d'un coté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt73 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ba c'est pas grave du je voit pas pourquoi il y a du changement il était très bien l'ancien moi je dit qu'il faudrait faire un sondage de qui est content de ce nouveau forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés