.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je t'avais dit de pas le dire :D2 J'ai pas dit ce que ta fais avec tes poisson rouges aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu veux faire des ricochets ?? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il a fourré son hamster :P ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Chaud le galets ! Il a dut attaquer le variateur non ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu veux faire des ricochets ?? c'était PETIT sa quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et si ça se décolle ? Met de la UHU :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Ah non en fait pour 4,7g je peux pas avoir de Motoforce, ils font 4,8g ! Donc Malossi ou Doppler ? Modifié le 23 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je bade comme un porc ce soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mouais.. C'est moins élégant. Ah ouè mais l'original c'est ca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouè mais il est pas chère ... Après Noël j'aurais de quoi retourner aux blondes ! :D2 Pour ma part, pas besoin d'attendre noël.. Je suis toujours au blonde, et je les fumes jusqu'au bout.. (nuance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non c'est bon il y avait rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Chaud le galets ! Il a dut attaquer le variateur non ? ... Non. Surtout que y'en avait 3 dans cet état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je bade comme un porc ce soir :D2 Pour une fois que tu mets une musique qui gère mdr =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :D2 C'est salace putain ^^ c'était PETIT sa quand même :P Petit, très petit, c'est fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il a fourré son hamster :P ? remarque tu peux dormir avec tout en étant encore de la niquer avantage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'était PETIT sa quand même :D2 Explique a nono ce que ta fais a nours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut du lourd comme piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh putain j'ai compris les ricochets. Vieux con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh putain j'ai compris les ricochets. Vieux con :D2 T'es un rapide toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Haha Benjy :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'était PETIT sa quand même :D2 a cause de lui j'écoute paris africa des ricochet --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai pas dit ce que ta fais avec tes poisson rouges aussi. et toi quand tu realese ton cylindre on ce semande avec quoi tu fait ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut du lourd comme piston? moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Haha Benjy :D2 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui veut du lourd comme piston? MOUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés