Sɑмy™ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ou d'avoir une Gamecube. 'Tain je pars en vacances le 6 à la montagne, me faut trop un truc pour rouler là-bas... J'achète un cross d'occasion sur place mais j'en fais quoi après ?? Bah tu démonte la roue avant et tu fou la dt dans le coffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Une DT dans le coffre d'une 206 ? Intéressant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Une DT dans le coffre d'une 206 ? Intéressant :D2 il y a une première fois a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z'enoah Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Coucou les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 cc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Coucou .... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, il y a qqun ici ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, il y a qqun ici ? :P oui il y a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 AH que ça VA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ont est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Coucou les gens :D Comment ça va depuis le temps que je suis pas venu sur le DEM :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Ils sont tous entrain de floodez sur FB? Modifié le 1 août 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est fiable les ptit radar de ville qui t'indique ta vitesse ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est fiable les ptit radar de ville qui t'indique ta vitesse ? :| Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) C'est fiable les ptit radar de ville qui t'indique ta vitesse ? :| Certains oui et d'autres non, parfois il y en a qui m'indiquent entre 4 et 8km/h de moins par rapport à mon compteur donc fiable. Et d'autres qui m'indiquent 67km/h alors que je suis à fond, et sans prétendre avoir un avion de chasse, je pense faire davantage quand même :D2 Mais c'est le fait d'être en deux-roues qui les aident pas trop aussi Modifié le 1 août 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Certains oui et d'autres non, parfois il y en a qui m'indiquent entre 4 et 8km/h de moins par rapport à mon compteur donc fiable. Et d'autres qui m'indiquent 67km/h alors que je suis à fond, et sans prétendre avoir un avion de chasse, je pense faire davantage quand même :D2 Mais c'est le fait d'être en deux-roues qui les aident pas trop aussi Ah ! Parce que il ma foutu 81 à fond dans la ligne droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah ! Parce que il ma foutu 81 à fond dans la ligne droit Vu qu'on est pas bien gros sur la route ça dépend d'où tu passes aussi, ça peut aussi fausser je pense. Mais 81 réels c'est bien, tu es déçu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Vu qu'on est pas bien gros sur la route ça dépend d'où tu passes aussi, ça peut aussi fausser je pense. Mais 81 réels c'est bien, tu es déçu ? J'ai essayé de passer bien au milieu de la voie ^^ non 81 ça me va franchement pour ma brouette avec juste un pot et un variateur ! Modifié le 1 août 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Re mes lapinous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Re ma biche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Hum :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Yo Chelmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés