Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Lol trop fort :lol: J'ai une question a propos de ma cartouche ^^ kékiya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 kékiya ? Ma cartouche est un peu abîmé ^^ J'peut mettre celle-la ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-cartouche-d-echappement-r-black-egalement-pour-carrera-sauf-c30.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ma cartouche est un peu abîmé ^^ J'peut mettre celle-la ? http://www.maxiscoot...a-sauf-c30.html bah faut que tu vois si les 3vis qui tiennent la cartouche au coude sont au même endroit. Si c'est bon, je pense que tu peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bah faut que tu vois si les 3vis qui tiennent la cartouche au coude sont au même endroit. Si c'est bon, je pense que tu peux ;) J'ai vérifie c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok. COUCOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Coucou, après 2 jours de chantiers 8h par jour je peux actuellement dire que je suis creuver. Aurevoir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 M'kay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 2 jours? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bisoir !! A que j'ai rien branlé tout l'aprem dit donc :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bisoir !! A que j'ai rien branlé tout l'aprem dit donc :| Pareil Onche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu es beau !!! T'a un coeur est bois , C'est de l'acajou OoUUUUUUUuuououuouuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai regardé Kick-Ass tout a l'heure et depuis je suis en kiff sur cette musique ! Problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 J'ai regardé Kick-Ass tout a l'heure et depuis je suis en kiff sur cette musique ! Problem ? Ecoute moi ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ecoute moi ça :love: [media=] Je connais mon chou :love: Elle est dans mon Top 20 Itunes je crois même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je connais mon chou :love: Elle est dans mon Top 20 Itunes je crois même ! Tu télécharge sur Itunes ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu télécharge sur Itunes ? :lol: Oui je suis un pigeon et j'paye tous mes titres RouRouuuuuhhhhh :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui je suis un pigeon et j'paye tous mes titres RouRouuuuuhhhhh :huh: Paye ta sik 0.99 ct :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Paye ta sik 0.99 ct :lol: Non moi jla paye 1,50 vu que je suis un pigeon ! RouRouuuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non moi jla paye 1,50 vu que je suis un pigeon ! RouRouuuuhhhhh Gratuit c'est pas chère :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Gratuit c'est pas chère :| Nan may je déconne hein :huh: Mais les musiques après faut bien les mettre qq part, jl'ai fou sur itunes du coup :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonsoir aux chômeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pour ceux qui ne foutent rien, allez voir mon projet j'ai des photos. Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour les gens ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est une impression ou c'est mort ? Un peu de son pour remettre de l'ambianceeeeeeeeeeee ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés