Kent74 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bisoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bisoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bien les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bien les gens ? Bien et toi mon sam ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bien et toi mon sam ? :love: Tranquille :love: Demain je vais chercher les livres <_< Mais sinon ça va il fait beau la vie et belle :love: Lundi c'est la rentrée -_- Mais sinon ça va il fait beau la vie es belle :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Tranquille :love: Demain je vais chercher les livres <_< Mais sinon ça va il fait beau la vie et belle :love: Lundi c'est la rentrée -_- Mais sinon ça va il fait beau la vie es belle :love: :D2 OMG tu rentre lundi ? :o Je rentreMercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 OMG tu rentre lundi ? :o Je rentreMercredi TAGGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 TAGGLE Mercredi c'est 2 jours après Lundi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 OMG tu rentre lundi ? :o Je rentreMercredi et moi aussi le pauvre sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 TAGGLE pfff lundi c'est nul c'est mieux le MERCREDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 VOGGLE ! + M'en fou vu que Lundi j'ai 2h et Mardi 3h ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 VOGGLE ! + M'en fou vu que Lundi j'ai 2h et Mardi 3h ! :siffle: oui mais tu dois te lever :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 oui mais tu dois te lever :P2 Ouais a 10h, dur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est la fête ici :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 à fond :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Amènes ta bestah qu'elle me lèche la trompe Baise la concurrence, et Nek et Alphonse Fume la zeb' la skonk le temps c'est de l'argent Donc j'guette ma montre et peine à compter donc laisse-moi pioncer :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouais a 10h, dur :D2 moi jeudi je termine a mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 moi jeudi je termine a mido c'est bien, moi je n'en sais strictement rien si tu veux savoir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 c'est bien, moi je n'en sais strictement rien si tu veux savoir :siffle: moi ont me la dit tanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 CouwCouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 CouwCouw pas que 1 wk pour toi hhihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pas que 1 wk pour toi hhihi De ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 De ? après tu a école :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 après tu a école :ninja: Bah écoute c'est bien. Moi je commence peut être 2jours plus tôt mais bon, pendant l'année j'ai des putains de pont qui me font être en week end le mercredi midi pdt que vous vous serez en cours :rire: Donc bon :siffle: a choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés