LMichou13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je sais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mais bon ares y a encore la dem y auras +. de monde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je sais pas :( je pence que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est bientôt la rentrée ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est bientôt la rentrée ... :( Oui dans 2 jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai... :/ mercredi go bsr après les cours.. , j'ai 2h de théorie , il va me parler de quoi le type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai... :/ mercredi go bsr après les cours.. , j'ai 2h de théorie , il va me parler de quoi le type ? Je sais pas , j'ai pas eu de théorie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 de tout et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ça va l'école c'est quasi comme les vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ça va l'école c'est quasi comme les vacances ^^ Nan, surtout en Term', avec 22 points de retard pour le Bac. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ça va l'école c'est quasi comme les vacances ^^ pour moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Nan, surtout en Term', avec 22 points de retard pour le Bac. ^^ en term aussi c'est la balade, avec 22 points un peu moins ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pour moi oui tu es en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi ça fait 2ans je suis en vac, en routier c'est tkl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu es en quoi? menuiserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 en term aussi c'est la balade, avec 22 points un peu moins ouep ^^ Mais j'veut tellement quitter c'te ville de merde et aller dans l'école que je veux que je vais bosser comme un porc. ( ça va me changer tient. ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 faut faire ce que ont aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 a ceux qui ont eu théorie au bsr , c'est ennuyant a en mourrir ? ( perso j'rentre en 3e la balade continue ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 cher moi y a pas de bsr c'est la theorie puis la pratique 2 mois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Débidage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir. J'ai un soucis avec mon embrayage, si vous auriez deux minutes s'il vous plaît, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Coucou OMG la DEM est morte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour. Vous pensez quoi de cette moto, bonne affaire pour le prix, non? http://www.leboncoin.fr/motos/362559735.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 lien marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 en fait au bsr j'ai conduis 4h d'affilé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés