Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Roh le premier était énorme pourtant il y en a beaucoup qui aime et d'autres non c'est bizar pourtant je le trouve plus équilibré que les Modern mais la le BO2 je pense que c'est le meilleur Call of !

Tant mieux ma loute ! :P J'espère que ta eu cours aujourd'hui ? :)

Le 14/11/2012 à 19:10, 635 a dit :

Roh le premier était énorme pourtant il y en a beaucoup qui aime et d'autres non c'est bizar pourtant je le trouve plus équilibré que les Modern mais la le BO2 je pense que c'est le meilleur Call of !

Tant mieux ma loute ! :P J'espère que ta eu cours aujourd'hui ? :)

M'ouais tu vois, j'ai préféré largement MW2 a BO1 ... enfin bon après je suis pas un grand fan de COF, j'y joue comme ça entre pote ou quand on me les prete mais j'ai jamais vraiment était dedans à fond

Roh ça va ta pas eu cours de toute la journée hier tu vas pas te plaindre quand même ? :ninja:

Moi ça va 1h30 de cours et on nous annonces qu'il y aura une conférence de 1h30 donc mes 3h de communication d'affilées ont été supprimées :D j'ai donc fini a 11h la belle vie :)

MW2 était super aussi mais trop de cheater, je voulais joué jusqu'au prestige 9, juste quand j'ai passé mon prestige 7 j'arrive dans une partie et la partie cheatée on peut sauté au dessus des bâtiments etc etc d'un coup connexion avec l'hôte interrompu et je vois que mon étoile a disparu et que je suis désormais prestige 11 ce qui normalement est impossible avec MW2 du coup j'arrête pas de recevoir des messages en me disant cheaters alors que non --'

Le 14/11/2012 à 19:18, 635 a dit :

Roh ça va ta pas eu cours de toute la journée hier tu vas pas te plaindre quand même ? :ninja:

Moi ça va 1h30 de cours et on nous annonces qu'il y aura une conférence de 1h30 donc mes 3h de communication d'affilées ont été supprimées :D j'ai donc fini a 11h la belle vie :)

Si je me plaint , vu qu'on sais que peu de personne auront le bac ^^

11h ça va tkl j'ai fini a 13h donc jpeut doublement me plaindre :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->