DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mécabite ?! Je vais te mettre ma mégabite ouais.. Pourquoi tu deviens arrogant ? Moi qui t'aimais tant ! Et nan, pas de plan cam mdr ! tous les X-Max n'ont pas l'ABS :D ouais mais moi je ne vis pas dans le passé mdr avant non mais maintenant oui je crois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 un branche sans avenir crois moi je suis dans la merde la même pour un stage je sais pas vraiment ou allez mdr Dans ma ville j'ai déjà 4 stages sûr..Tu habites dans quel coins DJOKERX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ] Mécabite ?! Je vais te mettre ma mégabite ouais.. Pourquoi tu deviens arrogant ? Moi qui t'aimais tant ! ptin tu me scie toi serieux ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mécabite ?! Je vais te mettre ma mégabite ouais.. Pourquoi tu deviens arrogant ? Moi qui t'aimais tant ! xD Suis pas arrogant lol (a vrai dire je n'aime pas les 50 a boîte car tout ceux je connait qui en on une croit que ce sont de vrai moto :D") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est partis Ambipûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Comme la mécanique en général :D Tout ce qui est trains roulant c'est pour les carrossier maintenant,électricité pareil. ba non je suis pas d'accord avec toi pas toute la mécanique en VL et VP t'as pas mal de place encore enfin ça doit dépendre de la région un peu aussi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 un branche sans avenir crois moi je suis dans la merde la même pour un stage je sais pas vraiment ou allez mdr Va chez Dafy Moto ou les truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 xD Suis pas arrogant lol (a vrai dire je n'aime pas les 50 a boîte car tout ceux je connait qui en on une croit que ce sont de vrai moto :D") Avec le nitro, je met quelques CM d'avance à la S1000 RR de papa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Dans ma ville j'ai déjà 4 stages sûr..Tu habites dans quel coins DJOKERX ? 4 stages sûr moi j'ai pas confiance aux patron enfin si t'es si sur je suis sur le havre dans le 76 capitale du crime mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ba non je suis pas d'accord avec toi pas toute la mécanique en VL et VP t'as pas mal de place encore enfin ça doit dépendre de la région un peu aussi je pense Bah dans mon lycée c'est simple les bac pro mecano il sont 20 et les carrossier 7 et mise à part le moteur, l'électricité,la clim,le chassis c'est pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Va chez Dafy Moto ou les truc du genre. SUPER REFERENCE un pote y a été il a peint l'atelier stp tellement ils avaient rien d'autre a foutre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah au moins il a fait un truc lol Quand je passe dans un magasin de moto que j'aime bien quand on voit les R1 et autre grosse cylindré a poil sa donne envie d'aller trifouiller. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Quelqu'un habites dans la banlieue parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah dans mon lycée c'est simple les bac pro mecano il sont 20 et les carrossier 7 et mise à part le moteur, l'électricité,la clim,le chassis c'est pour nous. nous c'est 30 et une autre classe de 20 en VI pas VP désoler 20 en VL et 10 en cycles et motocycles et encore on est plus que 6 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nop https://www.scooter-system.fr/forum/topic/377-problème-puissance-et-problème-électrique-runner-sp/page__fromsearch__1 Looool pot touring carburateur 17,5 et il s'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vasy j'y vais les coupains, je m'ennuis un peu :/ Peut être télé ou clope .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouké moi le patron va bientôt se reveiller vait filer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah au moins il a fait un truc lol Quand je passe dans un magasin de moto que j'aime bien quand on voit les R1 et autre grosse cylindré a poil sa donne envie d'aller trifouiller. :D j'ai jamais touché a une r1 .. mes stage ça fait 2 ans je les fait en scoot enfin en 50 chez peugeot la première année je les fait chez kawa ils m'ont pas laissé faire grand chose --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est partis Ambipûr ? Je suis là m'sieur ! Et il se lève tôt le patron dis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai jamais touché a une r1 .. mes stage ça fait 2 ans je les fait en scoot enfin en 50 chez peugeot la première année je les fait chez kawa ils m'ont pas laissé faire grand chose --' Bah un peu normal il avait peur que d'abîme la kawa ta fait quoi tu les a laver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis là m'sieur ! Et il se lève tôt le patron dis moi ! On va plutôt dire qu'il se lève souvent la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon qui vient MsN .. J'ai quelques conneries à raconter mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bah un peu normal il avait peur que d'abîme la kawa ta fait quoi tu les a laver? souvent ouais --' et j'ai fait quelque réparation ou révision sur genre z750 er-6 et scooter 125 et 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) C'est déjà pas mal il t'on laisser faire quelque truc Sa aurait été avec plaisir mais je vais y aller je reviendrais vers 7h30. :D Bonne fin de nuit Modifié le 23 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan mais c'est quand même ouf .. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/377-problème-puissance-et-problème-électrique-runner-sp/page__pid__13775#entry13775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés