Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mécabite ?! Je vais te mettre ma mégabite ouais..

Pourquoi tu deviens arrogant ? Moi qui t'aimais tant !

xD

Suis pas arrogant lol

(a vrai dire je n'aime pas les 50 a boîte car tout ceux je connait qui en on une croit que ce sont de vrai moto :D")

Comme la mécanique en général :D

Tout ce qui est trains roulant c'est pour les carrossier maintenant,électricité pareil.

ba non je suis pas d'accord avec toi pas toute la mécanique en VL et VP t'as pas mal de place encore enfin ça doit dépendre de la région un peu aussi je pense

ba non je suis pas d'accord avec toi pas toute la mécanique en VL et VP t'as pas mal de place encore enfin ça doit dépendre de la région un peu aussi je pense

Bah dans mon lycée c'est simple les bac pro mecano il sont 20 et les carrossier 7 et mise à part le moteur, l'électricité,la clim,le chassis c'est pour nous.

Bah dans mon lycée c'est simple les bac pro mecano il sont 20 et les carrossier 7 et mise à part le moteur, l'électricité,la clim,le chassis c'est pour nous.

nous c'est 30 et une autre classe de 20 en VI pas VP désoler 20 en VL et 10 en cycles et motocycles et encore on est plus que 6 mdr

Bah au moins il a fait un truc lol

Quand je passe dans un magasin de moto que j'aime bien quand on voit les R1 et autre grosse cylindré a poil sa donne envie d'aller trifouiller. :D

j'ai jamais touché a une r1 .. mes stage ça fait 2 ans je les fait en scoot enfin en 50 chez peugeot la première année je les fait chez kawa ils m'ont pas laissé faire grand chose --'

j'ai jamais touché a une r1 .. mes stage ça fait 2 ans je les fait en scoot enfin en 50 chez peugeot la première année je les fait chez kawa ils m'ont pas laissé faire grand chose --'

Bah un peu normal il avait peur que d'abîme la kawa ta fait quoi tu les a laver?

C'est déjà pas mal il t'on laisser faire quelque truc

Sa aurait été avec plaisir mais je vais y aller je reviendrais vers 7h30. :D

Bonne fin de nuit

Modifié par .::S2::.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->