quentin94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut , j'ai un souci avec mon runner , c'est un veau il avance pas alors qu'il y a un kit 80cc on ma doublé avec un nrg d'origine . Le scoot monte a 80 km/h max . Deuxieme proble je n'est pas de clignontant ni de feux stop et le démarreur électrique ne marche pas . Kit 80cc barikit BM "roulement , spy..." origine neuf variateur MHR Ressort de posser violet et 3 ressort rouge Pot touring carburateur 17.5 G70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ton pot doit brider les gros reget de gaz de ton kit. met un pot de détente et un carburateur 21, tu monteras a 100 minimum avec plus de couple au démarrage. pour ton feu de stop, tu as des contacteurs au niveau des leviers de frein, à vérifier. sinon l'ampoule, le filament du feu de stop de ton ampoule. pour les clignotant, pour commencer, test si le courant arrive jusqu'au commodo, avec un testeur à ampoule comme celui là=(tu peux enfoncer la pointe dans le câble) Modifié le 23 décembre 2011 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Tu as une configuration 80cc et un pot Touring..Y a pas un problème là ? Tu as une configuration 80cc et un carburateur 17,5..Y a pas un problème là ? Hum.. Cordialement quand même. Modifié le 23 décembre 2011 par Benjy94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 d'une ta pas le carburateur approprié de deux ton gicleur est trop petit ensuite t'aurais du monter un vilebrequin autres que d'origine et un embrayage et aussi vérifie t'es ampoule ton fusible pour t'es lumière et clignotants :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ton pot doit brider les gros reget de gaz de ton kit. met un pot de détente et un carburateur 21, tu monteras a 100 minimum avec plus de couple au démarrage. pour ton feu de stop, tu as des contacteurs au niveau des leviers de frein, à vérifier. sinon l'ampoule, le filament du feu de stop de ton ampoule. pour les clignotant, pour commencer, test si le courant arrive jusqu'au commodo, avec un testeur à ampoule comme celui là=(tu peux enfoncer la pointe dans le câble) merci , mon patron a monter un kit 70 malossi avec un touring sur un runner et il marcher grave bien . Pour les problème électrique je sais pas trop car j'ai pas de jus qui arrive au contacteur "stop et clignotant" j'ai tester un autre compteur et un autre regulateur cr tous passe par la sur le runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 moi je dirais un pot de détente et un carburateur de minimum 21 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quel pot vous me conseiller ? (j'ai pas de tune je vais en prendre un d'occasion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu compte mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 chez pas 80 max après je fais baisser un peu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai un pote il vend un pot bidalot débrider, sur Maisons-Alfort donc à coté de chez toi Quentin.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 +1 pour le pot de détente et le 21 mais avec sa ton vilebrequin origine va ptet faire la tronche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai un pote il vend un pot bidalot débrider, sur Maisons-Alfort donc à coté de chez toi Quentin.. salut , lequel , quel etat et quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je viens de lire que les pot bidalot sont des pot sport "type touring" pour origine ou petit kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roadrunner Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il te faut un Yas R ou C16 dans ce genre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je viens de lire que les pot bidalot sont des pot sport "type touring" pour origine ou petit kit 70cc Le pot est neuf, le prix est assez conséquent il me semble, mais oui le C16 me paraît convenable pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est bien un 80 ? en diametre 50 ? ou c'est un 70 ? il est en fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est bien un 80 ? en diametre 50 ? ou c'est un 70 ? il est en fonte ? oui 80cc diam 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 voici mon shema , si quelq'un peu m'aider pour le feux stop et les clignotant http://imageshack.us/photo/my-images/11/89c2681acc8573f5163963b.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mets un yas R ou un C16 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 problème électrique resolu ! niveau variation j'ai 50g de galet j'ai test plus léger et le scoot gueule pour rien . La courroie ne monte pas jusqu'an haut du variateur ni du correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 up ! Malgrés le montage d'un pot yasuni le scoot ne roule pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 tu as un ressort de poussé violet malossi? si oui, met vite un jaune et des galets réadapté ( entre 5 et 7 g selon la réaction) le violet malossi fait 82%, donc plus dur qu'un rouge.. donc normal que ton scoot gueule et que la courroie ne monte pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés