PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Beh répare-la qu'on fasse un rasso de DT :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Beh répare-la qu'on fasse un rasso de DT :P Elle à rien..juste le bruit qui gène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mon bruit couvrira le tien ne t'en fait pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 essaie juste d'avoir des feux et clignotants après ca passera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mon bruit couvrira le tien ne t'en fait pas :P Non je ne pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 essaie juste d'avoir des feux et clignotants après ca passera :P Oui enfin à Paris il ne faut pas se contenter d'avoir seulement des feux mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 essaie juste d'avoir des feux et clignotants après ca passera :P J'ai pu de circuit..Rien..aucun fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je ne pense pas :P Ouais je disais ça comme ça, surtout que je la trouve plutôt silencieuse la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais je disais ça comme ça, surtout que je la trouve plutôt silencieuse la mienne. La mienne reflète le bruit de la guerre :/ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi ca pour une Dt de fermier :P Fais un truc sur une batterie en mode mac gyver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sinon vous dormez jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sinon vous dormez jamais ? Nan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est quoi ca pour une Dt de fermier :P Fais un truc sur une batterie en mode mac gyver ! Je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bande de nolifes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sinon vous dormez jamais ? J'allais gentillement aller me coucher vers 21 h mais il m'a mit un flingue sur la gorge en m'obligeant à faire une nuit blanche, j'allais aps dire non .. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bande de nolifes. J'ai une vie la journée, je geek la nuit c'est différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je vais pas tarder à aller jouer à MW3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je vais pas tarder à aller jouer à MW3. Et tu oses me traiter de nolife :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et tu oses me traiter de nolife ^^ Non mais moi tout le monde le sait que j'en suis un :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aller. Au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non mais moi tout le monde le sait que j'en suis un :P Si tu veux que je te latte un soir tu peux ajouter hakigame sur PS3 ^^ Par contre j'irais bien me faire un petit BF3 mais vers 6h va falloir passer en mode furtif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aller. Au boulot !! Bonne journée de taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bande de nolifes. Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'allais gentillement aller me coucher vers 21 h mais il m'a mit un flingue sur la gorge en m'obligeant à faire une nuit blanche, j'allais aps dire non .. Et toi ? Niark Niark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si tu veux que je te latte un soir tu peux ajouter hakigame sur PS3 :P Par contre j'irais bien me faire un petit BF3 mais vers 6h va falloir passer en mode furtif .. Mdr mode furitf..en mode espions sur t'as terasse pour aller uriner ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés