- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'suis dégoutter un pote a eu un kit carénage complet pour tkr un kit de visserie un paire de clignotant victoria bull et un truc mieux que du belgom pour 25 € OMG parce que tu as un tkr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'me lance moi aussi je veux faire ce concour de message ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour tout le monde ;) Saluutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'me lance moi aussi je veux faire ce concour de message ! :huh: avant que tu rattrape william , tu m'apelle hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bande de Floodeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle me manque ma 3e place de la DEM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Souvenir ;) https://www.scooter-system.fr/forums/misc.php?do=whoposted&t=198957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est pas demain que vous allez me rattraper ! Après-demain peut-être .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Putain c'est calme ici. Nico on t'attends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est pas demain que vous allez me rattraper ! Après-demain peut-être .... ;) On as une vie nous :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est pas demain que vous allez me rattraper ! Après-demain peut-être .... :huh: tkt pas pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Putain c'est calme ici. Nico on t'attends ;) ça change d'hier avec vos histoire avec 635 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On as une vie nous ;) Moi aussi ! Ctaprèm je veux absolument rouler/sortir mais la moitié de mes potes bossent et l'autres moitité ne repond pas a mes mess .... j'ai la mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça change d'hier avec vos histoire avec 635 :huh: Je ne m'en souvient plus ;) On trouvera un autre moyen de rigoler ce soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il y a eu quoi hier avec 635 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi aussi ! Ctaprèm je veux absolument rouler/sortir mais la moitié de mes potes bossent et l'autres moitité ne repond pas a mes mess .... j'ai la mort !! Moi je reste au chaud parce que je suis enrhumé, et je me prépare psychologiquement à me mettre une mine le 31 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne m'en souvient plus ;) On trouvera un autre moyen de rigoler ce soir :huh: Je craint le pire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi aussi ! Ctaprèm je veux absolument rouler/sortir mais la moitié de mes potes bossent et l'autres moitité ne repond pas a mes mess .... j'ai la mort !! Moi pas besoin de les apeller ils vienne chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il y a eu quoi hier avec 635 ? Je leur ai fait croire que j'ai mangé mon chat, et que j'ai sucé un pote, et 635 à fait croire qu'il avait enculé une brebis. Et ils y ont tous cru ces cons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je leur ai fait croire que j'ai mangé mon chat, et que j'ai sucé un pote, et 635 à fait croire qu'il avait enculé une brebis. Et ils y ont tous cru ces cons ;) Mdr :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je leur ai fait croire que j'ai mangé mon chat, et que j'ai sucé un pote, et 635 à fait croire qu'il avait enculé une brebis. Et ils y ont tous cru ces cons ;) on est intelligent, c'est vous qui êtes pas aider oui :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vous êtes un poil chelou certain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Nous mais serieux c'était hyper bien ficelé, on a mis une heure avant de vraiment tout dire, du coup tout le monde était captivé , et on vous a fait gobé l'impossible ;) Modifié le 23 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi pas besoin de les apeller ils vienne chez moi ;) Ta de la chance .... chez moi c'est mort il y a tout le temps mes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés