Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne journée ! merci toi aussi :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Biz willou :teuf: 35 moi :teuf: Modifié le 23 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 parce que tu as un tkr ? non lui il en a un :teuf: moi j'en ai un à vendre qui prend la poussière parce que en fait dans notre région on a la carte région et dessus on a du genre 100 e pour les manuels scolaire 100 € pour les équipement du genre bleu de travail etc 15 € pour les évènement sportif et 15 € pour le cinéma et on a aussi 15 ou 20 € ( 20 pour les première année cap-bep ou 2nd) d'achat de pièce ou de casque etc en concession et au havre on en a qu'une qui accepte et c'est une concession peugeot mbk donc ils ont un peu tout pour tout :teuf: et le truc c'est que tu peux cumulé des carte alors ça fait il y'en a ils ont pu s'acheter des pot des casque des carénage enfin tout plein de pièce et tout pour pas un rond ou presque :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Biz willou :teuf: 35 moi :teuf: Bg :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais j'aurais plus vu le système comme sur crazy moto ou mobcustom, enlever les -1 et ne laisser que les +1, car ça monte la tête à certains.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) et moi j'ai combien ? 15, ah ok alors que je me démonte partie méca, j'aime Modifié le 23 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 0 moi :teuf: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et moi j'ai combien ? 15, ah ok alors que je me démonte partie méca, j'aime 15 :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 0 moi :teuf: Maintenant ta 1 :teuf: :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) 0 moi :teuf: Idem mais c'est mieux que les -1 :teuf: EDIT: shit il a +1 :teuf: Modifié le 23 décembre 2011 par Sual 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Maintenant ta 1 :teuf: :teuf: mdr :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 2 ! :teuf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem mais c'est mieux que les -1 :teuf: j'm'en fou perso :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Idem mais c'est mieux que les -1 :teuf: EDIT: shit il a +1 :teuf: Toi aussi tu a 1 maintenant xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 2 ! :teuf: Et toi je te met un +1 aussi :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 faudrait aussi empêcher de pouvoir se mettre des +1 à soit même car là on peut le faire et le système perd tout son sens du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Thanks ! c'est le début de la richesse :teuf: ( ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et toi je te met un +1 aussi :teuf: Merci mais moi je l'ai ai déjà tous donné :teuf: je t'en mettrais un plus tard :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 faudrait aussi empêcher de pouvoir se mettre des +1 à soit même car là on peut le faire et le système perd tout son sens du coup.. Ouais c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci mais moi je l'ai ai déjà tous donné :teuf: je t'en mettrais un plus tard :teuf: ok ça marche :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Thanks ! c'est le début de la richesse :teuf: ( ou pas ) malheureusement xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Maintenant je fais distribution de Raviolis ! Qui veut ?? :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vais partir pour 5h de routes... :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Maintenant je fais distribution de Raviolis ! Qui veut ?? :teuf: Moua :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés