Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci mais moi je l'ai ai déjà tous donné :teuf: je t'en mettrais un plus tard :teuf: Je t'en est mis 2 :teuf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis Fournisseur officiel de raviolis :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Maintenant je fais distribution de Raviolis ! Qui veut ?? :teuf: personne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 15 :teuf: Quel ingratitude de la part de ces enfants :teuf: Je vais leurs dire de mettre du sable par le puits de la bougie pour augmenter les perf, tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis Fournisseur officiel de raviolis :teuf: Fais péter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Je suis Fournisseur officiel de raviolis :teuf: oh moins tes sur travaillé toute ta vie :teuf: Modifié le 23 décembre 2011 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 personne Ah ben si dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Quel ingratitude de la part de ces enfants :teuf: Je vais leurs dire de mettre du sable par le puits de la bougie pour augmenter les perf, tu vas voir Dit leur de souffler dans le pot :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Quel ingratitude de la part de ces enfants :teuf: Je vais leurs dire de mettre du sable par le puits de la bougie pour augmenter les perf, tu vas voir Arrête ils vont le faire , certain que si un mec dis " comment sabler mon bm " ? tu dis remplis le de sable demain il dit qu'il d"marre plus . x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fais péter x) Wesh jtenvoi ça oh tes sur travaillé toute ta vie :teuf: c'est ça qui est bon :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Du sucre dans le réservoir aussi,ça fait de + belles explosions :teuf: Je t'en est mis 2 :teuf: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Arrête ils vont le faire , certain que si un mec dis " comment sabler mon bm " ? tu dis remplis le de sable demain il dit qu'il d"marre plus . x) :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Arrête ils vont le faire , certain que si un mec dis " comment sabler mon bm " ? tu dis remplis le de sable demain il dit qu'il d"marre plus . x) j'en connais j'leur dit ça il le font mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Quel ingratitude de la part de ces enfants :teuf: Je vais leurs dire de mettre du sable par le puits de la bougie pour augmenter les perf, tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je t'en est mis 2 :teuf: Moi j'en veux des +1 :teuf: 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'en veux des +1 :teuf: Aller cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 O le méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'en veux des +1 :teuf: j'en est mis a tout le monde :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi il me reste encore des +1 a distribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Aller cadeau comme tes gentil :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais comment le mettre en fait ? x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est gentil les gars :teuf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi il me reste encore des +1 a distribuer GO LES DONNER A EROAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais comment le mettre en fait ? x) Les deux fleches verte et rouge a droite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais comment le mettre en fait ? x) FLECHE VERTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés