635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'espère que tu vas kiffer le proto que j'ai fait pour SCTV :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'espère que tu vas kiffer le proto que j'ai fait pour SCTV :) Ba je te dirais ca au moment venu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est a dire le premier janvier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonne année :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 1er Janvier il sera encore déchiré hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pépé Rillette c'est dans une semaine et deux jours la nouvelle année , en espérant que tu tiennes le coup jusque la pépé :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :D On va essayer mon petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est a dire le premier janvier :P J avais bien compris ;) Le 1er Janvier il sera encore déchiré hein :D C'est pas faux , on va dire que je te donnerais mon avis le 2 , c'est plus sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :) On va essayer mon petit ! :D t'es un bon petit vieux toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le petit vieux y sera pas en état le 1er je pense :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est le délire dans vos groupes perso dit donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il sera en train de décuver dans le caniveau c'est sa ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouh même le 3 si on prend en compte l'after nouvel an :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est le délire dans vos groupes perso dit donc... Et toi tu fais des ruptures avec un moteur 2t :) ? Là faut le faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 3 tu vas a l'école toi avec ton joli sac à dos Batman c'est compris esclave ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouh même le 3 si on prend en compte l'after nouvel an :D Ouai c'est pas faux , sachant que le 1er c'est dans la famille (se qui n est pas mieux qu avec les potes) , il va au moins falloir attendre le 3. Chier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai c'est pas faux , sachant que le 1er c'est dans la famille (se qui n est pas mieux qu avec les potes) , il va au moins falloir attendre le 3. Chier !!! Alcoolique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 3 tu vas a l'école toi avec ton joli sac à dos Batman c'est compris esclave ? :D L'année dernière lorsqu'on a repris le 3 j'ai commencé par un DS de 3h de français, j'ai du lire le texte 8 fois avant de le comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Alcoolique :D Pas faux non plus :) OVETTO FINI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah bah tu peux me l'envoyé maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 L'année dernière lorsqu'on a repris le 3 j'ai commencé par un DS de 3h de français, j'ai du lire le texte 8 fois avant de le comprendre ^^ Pas de chance Bon allé les jeunes j'y vais a tal ++ Kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas faux non plus ^^ OVETTO FINI :D Envoies tête de rat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Presque moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non je l envoi pas maintenant , si il me viens une idée de fou pour rendre plus réel ma réa faut que je puisse le faire Mais je suis content de moi , je suis parfaitement arrivé au résultat souhaité (tu vois ce que je veux dire Nono ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés