Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi je suis pas là :D , ca seras sans moi

Au faite Nono , si tu veux faire une vidéo pour la page FB ne te prive pas , ensuite on la met sur You tube et avec une petite pub pour la page a l intérieur ça feras peut être du monde en plus après ^^

Moi je suis pas là ;) , ca seras sans moi

Au faite Nono , si tu veux faire une vidéo pour la page FB ne te prive pas , ensuite on la met sur You tube et avec une petite pub pour la page a l intérieur ça feras peut être du monde en plus après :D

D'acc :P

T'as loupé un grand truc hier soir ^^

C'est a dire ???

Dit m en plus :P

Avec Juju on s'est donné un défi , moi j'ai fait croire que j'avais mangé mon chat avec une sauce au porto et des champignons, que je m'étais fait sucer par mon meilleur pote en soirée devant tout le monde et lui a fait croire qu'il avait sodomisé une brebis :D

Ils y ont tous cru ^^

Avec Juju on s'est donné un défi , moi j'ai fait croire que j'avais mangé mon chat avec une sauce au porto et des champignons, que je m'étais fait sucer par mon meilleur pote en soirée devant tout le monde et lui a fait croire qu'il avait sodomisé une brebis :D

Ils y ont tous cru ^^

Pas tous.

Ah oui quand même , ça devais être énorme

Dire que j'ai loupé ca pour un apéro et du travail ,je regrette ^^

Oui puis avant on a improvisé une petit soirée avec DJ WILLOU aux platines , Open bar et tout , c'était trop bon :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->