.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon allé les jeunes j'y vais a tal ++ Kiss A+ et fait gaffe au brebis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et toi tu fais des ruptures avec un moteur 2t :D ? Là faut le faire ^^ Qui te dis que je ne roule qu'un 2T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon les amis je vous laisse je vais monter mon variateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vois:) Bon, ce soir qui est là ? pour foutre le feu sur la DEM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui te dis que je ne roule qu'un 2T? Ah parce que toi tu roules UN 2T Moi perso je roule EN 2T ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 moi Ah c'est toiiiii♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je suis pas là :D , ca seras sans moi Au faite Nono , si tu veux faire une vidéo pour la page FB ne te prive pas , ensuite on la met sur You tube et avec une petite pub pour la page a l intérieur ça feras peut être du monde en plus après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah parce que toi tu roules UN 2T Moi perso je roule EN 2T ^^ Faute de frappe c'est bon :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je suis pas là ;) , ca seras sans moi Au faite Nono , si tu veux faire une vidéo pour la page FB ne te prive pas , ensuite on la met sur You tube et avec une petite pub pour la page a l intérieur ça feras peut être du monde en plus après :D D'acc :P T'as loupé un grand truc hier soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, je vais faire un tour. Quelqu'un veut une photo ou une vidéo spéciale de mon bel engin ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon, je vais faire un tour. Quelqu'un veut une photo ou une vidéo spéciale de mon bel engin ^^? T'es dégueulasse la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 D'acc :P T'as loupé un grand truc hier soir ^^ C'est a dire ??? Dit m en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oO oU Alors bad quality. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259482381.htm?ca=7_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est a dire ??? Dit m en plus :P Avec Juju on s'est donné un défi , moi j'ai fait croire que j'avais mangé mon chat avec une sauce au porto et des champignons, que je m'étais fait sucer par mon meilleur pote en soirée devant tout le monde et lui a fait croire qu'il avait sodomisé une brebis :D Ils y ont tous cru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Avec Juju on s'est donné un défi , moi j'ai fait croire que j'avais mangé mon chat avec une sauce au porto et des champignons, que je m'étais fait sucer par mon meilleur pote en soirée devant tout le monde et lui a fait croire qu'il avait sodomisé une brebis :D Ils y ont tous cru ^^ Pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui quand même , ça devais être énorme Dire que j'ai loupé ca pour un apéro et du travail ,je regrette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vois:) Bon, ce soir qui est là ? pour foutre le feu sur la DEM !!! Si c'est comme hier je serait la. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah oui quand même , ça devais être énorme Dire que j'ai loupé ca pour un apéro et du travail ,je regrette ^^ Oui puis avant on a improvisé une petit soirée avec DJ WILLOU aux platines , Open bar et tout , c'était trop bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello dj will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui puis avant on a improvisé une petit soirée avec DJ WILLOU aux platines , Open bar et tout , c'était trop bon ^^ C'est cool qu il y ai une ambiance comme ca maintenant , c'est plus agréable qu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Alors vous avez fais quoi de votre aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui puis avant on a improvisé une petit soirée avec DJ WILLOU aux platines , Open bar et tout , c'était trop bon :D Ouè c'était sympa ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'y ai pas cru arrête mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés