♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'hesite a prendre de la castrol ou de la motul vous en penssez quoi? Je prendrais Castrol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'hesite a prendre de la castrol ou de la motul vous en penssez quoi? la moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je prendrais Castrol ... Dak si yen na plus dans mon bidon op Castrol :P Vu que Ipone de la grosse mer.... et motorex aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ipone c'est de la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/am6/échappement/yasuni-r2-carbone-supermotard-810car.html j'pense que j'vais rester dans le classique : R2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai une nouvelle vidéo sur mon projet tuning si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben moi j'ai rien dit pour ce forum , je le trouve bien finalement , comment on donne des votes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.dam-sport...ard-810car.html j'pense que j'vais rester dans le classique : R2... Marche pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben moi j'ai rien dit pour ce forum , je le trouve bien finalement , comment on donne des votes ? avec la flêche rouge ou verte en dessous des messages :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ipone c'est de la merde ? Oh oui ma moto tourne très mal avec et marche moins bien ( S2 ou samourai) Ou je tournais le mieux c'etais la BelRay mais j'en trouve plus dans les concessionaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis scatophile mais personne ne verra ce message 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nouveau scoot à la maison :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai une nouvelle vidéo sur mon projet tuning si vous voulez. C'est normal que je la trouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis scatophile mais personne ne verra ce message :P Op un ptit quote en haut de page :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Marche pas le lien http://www.dam-sport.net/mecaboîte/motorisation/am6/échappement/yasuni-r2-carbone-supermotard-810car.html et là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.dam-sport...ard-810car.html et là? Nop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 échappeMENT YASUNI R2 CARBONE "SUPERMOTARD" (TUB810CAR) Prix promo : 216,11 € Prix Ds : 229,90 € Le Yasuni R2 homologué en carbone noir version "Black-Edition". Pour tous les modèles Supermotard AM6, Derbi, ou Euro3. Quantité :> AJOUTER AU PANIER Soyez le premier à noter ce produit Ajouter au comparateurAjouter à ma liste d'envies cliquez sur l'image pour l'agrandir plus de vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nouveau scoot à la maison :s Un quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nouveau scoot à la maison :s Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je trouve le R2 il fait un bruit de merde ( aie aie j'aurrais pas du le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Rocket de 2000 avec 5000km acheté 200euro avec un tas de pièces impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je trouve le R2 il fait un bruit de merde ( aie aie j'aurrais pas du le dire) un bruit de merde dans quel sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le scoot démarre roule nickel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 :s Op un ptit quote en haut de page :D Albatard :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En piteuse état par contre, peinture cache etc a refaire, mais pas un soucis ça :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés