♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ben c'est de la bonne qualité alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Parce qu'on habite pas bien loin et franchement même au puy le bruit on s'en fous :P :s T'habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.scootfast.net/store/moto/échappements/mvt/pot-mvt-carerra-minarelli-am6.html? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bien que le bidalot SMR il se monte pas sur beta? Bien de pas avoir de pot pour sa brele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ben c'est de la bonne qualité alors. Ba oui moi elle est en Full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 putain il me saoule ce forum aucun lien de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pot MVT Carerra Minarelli AM6 Disponibilité 24H 188,90 € Description rapide MVT a dévelopé une gamme d'échappements pour les principales mécaboîtes du marché 50cc. La gamme Carrera est homologuée aux normes CE et destiné à un usage routier. Realisés en tôle d'acier 12/10 haute résonance, ces échappements ont été développés pour la gamme de haut moteur du même nom. Nous vous conseillons un bon carburateur de 17.5 à 21mm ! HOMOLOGUE Partager avec un ami Votre avis sur cette pièce Alerte sur le changement du prix Quantité :AJOUTER AU PANIER IMPRIMERAjouter à ma liste d'enviesAjouter au comparateur Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est comme un Conti ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quelqu'un sait où se fixe un pot passage bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça marche bien mais c'est MOSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est comme un Conti ça? M'non c't'un mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quelqu'un sait où se fixe un pot passage bas? Coucou le guignole qui sait pas que la plupart ce fixe derriere la pédale de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 re ! prend un tecnigas sa marche bien a tous les régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'habite ou ? Le puy en velay, mais j'passe souvent à yssengaux, st é etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 @Jimmy: Tire moi ces vitesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouep quand j'aurais pris des photos :s Nickel , les restaurations j adore ça Moi j'ai mis mon post a jour pour ceux qui veulent allé faire un tour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 @Jimmy: Tire moi ces vitesses ! C'était une balade tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ba oui moi elle est en Full HD Effectivement, pour 100€, je pense connaitre mon futur joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'était une balade tranquille. Teuteuteu faut y faire cracher, ça marche que dans les tours ces petites bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nickel , les restaurations j adore ça Moi j'ai mis mon post a jour pour ceux qui veulent allé faire un tour :s C'est juste le 2ème scoot que je restaure mais là il y a un peu plus de boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est juste le 2ème scoot que je restaure mais là il y a un peu plus de boulot :P Retaper un scoot, quoi de mieux à faire que ca ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai :P Surtout pour toucher un peu de flooz :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Teuteuteu faut y faire cracher, ça marche que dans les tours ces petites bêtes. Elle marche très bien à 5000 trs/min la mienne, j'ai pas de creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah 5000 ta pas ta puissance maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah 5000 ta pas ta puissance maxi. Mon scoot commence a avancer a 5500 tours moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés