Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'avoue elle est parfaite mais bon, les goûts de nico et nono rien qu'à voir leurs engins Tuining ....: :D2 L'hypocrisie envers l'aileron est un vilain défaut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si quelqu'un pouvait mettre un +1 à Nico, histoire qu'on soit ex-aequo, 49 to 49 :D2 :) Je vous envoi votre MP les V Tuner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour essayer de te battre ! .... ça me donne un objectif. je jouais pour m'occuper, comme ça une petite demi-heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est moi le jeune :D2 Oui c'est toi :) Bon xav tu vas être content j'en n'ai trouvé une autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lol Nono a pris -1, comme sa il est ex-aequo 48/48 ! ( je précise que ce n'est pas moi ! :D2 ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 L'hypocrisie envers l'aileron est un vilain défaut Tais toi Hypocrite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Deux échecs au bulletin, ça va faire mal quand les parents vont rentrer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Faut suivre petit ! Je suis pas un petit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lol Nono a pris -1, comme sa il est ex-aequo 48/48 ! ( je précise que ce n'est pas moi ! :D2 ) Nickel, merci =Guillaume= :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Excellent ça :D2 Merci ju' t'es un prince mon petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lol Nono a pris -1, comme sa il est ex-aequo 48/48 ! ( je précise que ce n'est pas moi ! :D2 ) A mon avis guillaume est parmi nous , parce que la cote de nono descend en flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Deux échecs au bulletin, ça va faire mal quand les parents vont rentrer :D2 Bien joué ! :) Tu devrais pas changer de pucelle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Excellent ça :D2 Merci ju' t'es un prince mon petit ;) Je suis ton dieu tu veux dire mon grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'y arrive pas à cet Ovetto du concours ): J'avais fini l'arrière mais ce n'est pas propre et je n'ai aucune idée pour la face avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A mon avis guillaume est parmi nous , parce que la cote de nono descend en flèche arrêtez avec guillaume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Menh ! Kris de retour je l'avais même pas vu Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 arrêtez avec guillaume ... je fais ce que je veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bien joué ! :D2 Tu devrais pas changer de pucelle la ? Bien vu, j'ai été un peu occupé, la pucelle arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A mon avis guillaume est parmi nous , parce que la cote de nono descend en flèche Ouais enfin au point ou j'en suis c'est pas de merde quelques pts qui va me faire chier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je fais ce que je veux :) Ou je veux quand je veux avec qui je veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ou je veux quand je veux avec qui je veux :) Mais surtout avec toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je fais ce que je veux :D2 non mais je vois pas l'intérêt de s'en prendre a un mec alors qu'on sait pas si c'est lui qui a mis -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais surtout avec toi :D2 Owi :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La pucelle est là. J'éspère que vous aimez les mèches :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais surtout avec toi :) Preuve que noé est bien un gay :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés