635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La pucelle est là. J'éspère que vous aimez les mèches :) Trop de cheveux tue les cheveux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La pucelle est là. J'éspère que vous aimez les mèches :D2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 S'y cette discutions ferme un jour certains compteur vont revenir a 0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Preuve que noé est bien un gay :D2 Taggle le zoophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Taggle le zoophile Je préfère enculé une brebis que de me faire sucé par un pote et aimé sa moi j'ai reconnue mon erreur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Trop de cheveux tue les cheveux :D2 A coté d'une brebis j'hésite pas quand même a choisir :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non mais je vois pas l'intérêt de s'en prendre a un mec alors qu'on sait pas si c'est lui qui a mis -1. second degré / humour tu connais Je disais ça sur le tons de la plaisanterie , je sait même pas si il est là ou si il ferais ça et je m en br**le de se type :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Distributeur officiel de pucelles. J'attends de voir .....:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 S'y cette discutions ferme un jour certains compteur vont revenir a 0 !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A coté d'une brebis j'hésite pas quand même a choisir :D2 :) Mais je prend la brebis direct moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa floood omgg sa parles de brebis O-o xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Marvin il fait genre l'apaiseur de conflit alors que l'autre jour il s'est embrouillé vénère avec un type sur la DEM :D2 Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Laissez mes brebis tranquille merde elles vous ont rien fait pourtant :D2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa floood omgg sa parles de brebis O-o xD Tu étais pas la hier soir tu peux pas comprendre :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa floood omgg sa parles de brebis O-o xD Oui 635 adore les brebis/moutons :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Marvin il fait genre l'apaiseur de conflit alors que l'autre jour il s'est embrouillé vénère avec un type sur la DEM :) Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais ! Chut arrête de t'embrouiller avec tout le monde sinon je te défonce :D2 Je suis parti ==> [X] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa floood omgg sa parles de brebis O-o xD Normal 635 en a prise une par derrière lors d'une soirée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui 635 adore les brebis/moutons :D2 Nono aime se faire sucer par des mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevan Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu étais pas la hier soir tu peux pas comprendre :D2 A ok donc s'y j'ai bien compris le but est de floodé sur les brebis pour gagnier un max de com =) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Normal 635 en a prise une par derrière lors d'une soirée :D2 Non j'ai bien dit faillit en prendre une STEUPLE ne déforme pas ce que je dis toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ha oui j'ai cru voir que Noé s'était vu subir une fellation de la part d'un pote, original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nono aime se faire sucer par des mecs :) Je suis avec la petit fille de l'exorciste donc 100% hétéro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 A ok donc s'y j'ai bien compris le but est de floodé sur les brebis pour gagnier un max de com =) ? Pas du tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ha oui j'ai cru voir que Noé s'était vu subir une fellation de la part d'un pote, original. J'ai aussi fait croire que j'avais mangé mon chat avec une sauce au porto et des champignons, pas mal non :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai aussi fait croire que j'avais mangé mon chat avec une sauce au porto et des champignons, pas mal non :) ? Ce qui est dit est dit, maintenant va falloir nous prouver que c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés