Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ouais toutouffe tu fais test ta chiotte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je connais pas mais j'ai regardé sur google map, je vois a peu près, bah je passerais en janvier a la reprise des cours, ils ont un bon stock en pièce détachées ? Y a un petit stock sympa. Par contre grosse soldes à partir du 11 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Gros pignon + pot creux à bas régime = tu prends ta vitesse maximale au bout de 3kms de descente. en plus puis j'aime quand sa part vite et pas faire crié l'embrayage 3h pour chaque rapport quand je suis en monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 y'en a un par jour depuis le 1 décembre.... roooh l'autre il mets 3 petit point il savait même pas ce que c'était sctv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Gros pignon + pot creux à bas régime = tu prends ta vitesse maximale au bout de 3kms de descente. non mais il dit qu'il prend sa vmax trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non je veux un yasuni hm ou un yasuni r2 :) scr j'aime pas trop ^^ t'aime pas les passages haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avoue foutez en aussi sur Nono quoi :) :s oui pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si je le dis, tu vas y participer et donc moins de chances pour nous de gagner. T'as gagné a ScooteurCROU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en plus puis j'aime quand sa part vite et pas faire crié l'embrayage 3h pour chaque rapport quand je suis en monter :) J'ai un pot creux à bas régime et je ne touche pas à l'embrayage après avoir passé ma vitesse, même en montée. Mais par contre tu dois pousser les vitesses au max oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non mais il dit qu'il prend sa vmax trop tôt ouais mais bon je veux essayer de garder de la guache a moyen régime tu vois donc c'est pour sa je préfère attendre pour un yasuni r2 ou hm pour de meilleur perf et un meilleur bruit parce le hébo :) il marche bien mais il gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as gagné a ScooteurCROU ? J'aimerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Y a un petit stock sympa. Par contre grosse soldes à partir du 11 janvier Ok ok bah sa tombe bien, j'ai des emplettes à faire en janvier raison de plus pour y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai un pot creux à bas régime et je ne touche pas à l'embrayage après avoir passé ma vitesse, même en montée. Mais par contre tu dois pousser les vitesses au max oui. Qui sait qui aime chacun de tes messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai un pot creux à bas régime et je ne touche pas à l'embrayage après avoir passé ma vitesse, même en montée. Mais par contre tu dois pousser les vitesses au max oui. ouais mais tu fait 60 kilos pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aimerai. moi j'ai déjà gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 roooh l'autre il mets 3 petit point il savait même pas ce que c'était sctv :) je participe depuis le 1 décembre moi, tous les jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'aimerai. Putain chaud quoi, je crois qu'on a tous gagné quelque chose quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qui sait qui aime chacun de tes messages ? Des gens contents de mon retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Yepp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vous laisse les mecs bonne soirée a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ben avec mes 90kg j'ai pas besoin de tirer comme un porc les rapports, même en montée, et encore moins de débrayer tous les 20 mètrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je participe depuis le 1 décembre moi, tous les jours lol Tu passe ton temps à faire des concours toi :) t'avais pas gagné des gyronetics déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça tente quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés