Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ba l'avantage c'est que c'est moins tape a l'oeil les flic ne voie pas trop qu'un passage bas mais bon le désavantage du passage haut c'est que après on pu l'échappement :huh: Tu as les fesses qui débordent sur le passage de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 page 107 pardon* Joseph Leroy gagnant du concour ENFLURE !!! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 page 107 pardon* jésus marie joseph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour le concour ScooterCrew, c'est tirage au sort après ou celui qui répond le plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph Leroy gagnant du concour ENFLURE !!! :huh: hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour le concour ScooterCrew, c'est tirage au sort après ou celui qui répond le plus vite ? tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ---> [x] Heuresement qu'on peut cacher les signatures maintenant.. Tu m'as fait découvrir quelque chose tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 hihihihi Revend les tu vas faire des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu as les fesses qui débordent sur le passage de roue ? ba je fais 95 - 100 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pour le concour ScooterCrew, c'est tirage au sort après ou celui qui répond le plus vite ? celui qui pisse le plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est trop con le truc sur france 4:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Revend les tu vas faire des sous t'es fou ! hophophop sur l'ovetto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pourquoi ? il bride trop le mxr ? Ba il bride oué ! Comparé au Krd sa bride pas mal j'ai trouvé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un peu enquêteur dans l'âme ? x) :D2 Je voulais juste te prevenir que ta signature est beaucoup trop grande et que tu vas te faire taper les doigts par les admins :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 FAIL !! L'ombre du zip page 6-7 :huh: l'ombre est au dessus des roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 t'es fou ! hophophop sur l'ovetto ! Des belles jantes sur une poubelle =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 au fait, j'annonce officiellement que j'ai perdu 21 kilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai jamais rien gagné de ma vie, alors bon, j'espère que cette fois ci ce sera bon :huh:. Et je participe pas depuis le 1er jour, car cette bande de radins n'informe personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ba je fais 95 - 100 :huh: Ouais mais bon, je sais pas si ça diffère beaucoup niveau odeur... J'ai un passage haut j'ai jamais remarqué que je puais l'échappement, mais peut-être que ça joue un peu quand on est à l'arrêt longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 au fait, j'annonce officiellement que j'ai perdu 21 kilos. En combien de temps? T'es un ouf toi :huh:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok KOM SA FLOOD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai jamais rien gagné de ma vie, alors bon, j'espère que cette fois ci ce sera bon :huh:. Et je participe pas depuis le 1er jour, car cette bande de radins n'informe personne. j'ai pas arrêter d'le dire à tout le monde moi ... t'aurais-je oublié ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 au fait, j'annonce officiellement que j'ai perdu 21 kilos. Dont 15kg de chevelure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) au fait, j'annonce officiellement que j'ai perdu 21 kilos. T'es devenu un somalien ? Modifié le 23 décembre 2011 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En combien de temps? T'es un ouf toi :huh:. en 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés