Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 celui qui pisse le plus loin t'es un drole toi dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph a invité Marvin à son diner de con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je ne pèse plus que 81 kilos, et j'en perds 1 tous les 2 jours sans me fouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Au fait Jojo tu pourrais venir à un rasso le 14 janvier dans le 12ème arrondissement (pas loin de chez toi donc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Au fait Jojo tu pourrais venir à un rasso le 14 janvier dans le 12ème arrondissement (pas loin de chez toi donc) ? euh oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph on envoi quoi exactement en objet et en message pour donner la réponse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais mais bon, je sais pas si ça diffère beaucoup niveau odeur... J'ai un passage haut j'ai jamais remarqué que je puais l'échappement, mais peut-être que ça joue un peu quand on est à l'arrêt longtemps. ba je sais pas mais bon je tire pas trop dedans la mienne non plus surtout quand je roule en ville c'est inutile :huh: moi je pue mdr je suis obliger de mettre de febreze mdr c'est chiant même avec de la bonne huile je pue :D2 pourtant elle fume pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je ne pèse plus que 81 kilos, et j'en perds 1 tous les 2 jours sans me fouler. Tu faisais 102kgs ? 0_o La vache ! (excusez-moi de l'expression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph on envoi quoi exactement en objet et en message pour donner la réponse stp la réponse tout simplement, ils demandent pas d'épiloguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je ne pèse plus que 81 kilos, et j'en perds 1 tous les 2 jours sans me fouler. Et là les fêtes de noël arrivent :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Tu faisais 102kgs ? 0_o La vache ! (excusez-moi de l'expression). oui, 102,4 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph voudrait partager sa brioche avec KriKri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 la réponse tout simplement, ils demandent pas d'épiloguer... ça va donc si j'ai mis juste la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je fais un bon 110 kilos les mecs :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 euh oui pourquoi? Bah j'sais pas, j'ai fait une tentative de rassemblement sur le topic de la région parisienne, mais il y a personne qui répond. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Putain ils sont long SCTV pour le tirage au sort... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Et là les fêtes de noël arrivent :D2 AVEC UN énormE GATEAU AU CHOCOLAT RIEN QUE POUR MOI :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 la réponse tout simplement, ils demandent pas d'épiloguer... Objet = La réponse sans rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça va donc si j'ai mis juste la réponse ? oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Objet = La réponse sans rien d'autre ? oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je fais un bon 110 kilos les mecs :huh: c'était pas le pot qui brider la moto mais le poids ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je voulais juste te prevenir que ta signature est beaucoup trop grande et que tu vas te faire taper les doigts par les admins :huh: J'ai un message d'erreur image trop grande quand je la change, pourtant là elle est passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La réponse c'est en objet pas en message ? 1 mois que je la mets en message, mais c'est vrai qu'en objet finalement c'est + pratique pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 page 93 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph, apprends moi à maigir :huh:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés