Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La réponse c'est en objet pas en message ? 1 mois que je la mets en message, mais c'est vrai qu'en objet finalement c'est + pratique pour eux. moi je la mets dans les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Joseph, apprends moi à maigir :huh:. mdr tu pèses combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah merde j'ai pas foutu la réponse en objet moi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi je bouffe comme un porc et je prends pas un gramme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai un message d'erreur image trop grande quand je la change, pourtant là elle est passée Ta vu la taille qu'elle fait .... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ricambio Rapido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'était pas le pot qui brider la moto mais le poids ;p oui aussi moi deçu je faisait 95 alors qu'un pote qui fait 60 kilo il l'enmener a plus de 105 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 donc la réponse est PMT x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 baaaah balance t'es mort ! t'es chiant on a moins de chance de gagner maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 baaaah balance t'es mort ! t'es chiant on a moins de chance de gagner maintenant qui n'a pas trouvé honnêtement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui aussi moi deçu je faisait 95 alors qu'un pote qui fait 60 kilo il l'enmener a plus de 105 :huh: En descente tu dois tracer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui aussi moi deçu je faisait 95 alors qu'un pote qui fait 60 kilo il l'enmener a plus de 105 :huh: ouais mais l'avantage d'être lourd c'est que c'est pas un coup de vend qui va nous faire peur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 donc la réponse est PMT x) ah que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La réponse c'est en objet pas en message ? 1 mois que je la mets en message, mais c'est vrai qu'en objet finalement c'est + pratique pour eux. Bon je vais mettre tout le monde d'accord. Depuis le début dans le titre je met : Réponse Concours et dans mon message je met : (par exemple) La marque du cylindre est.... Cordialement, machin truc. Et j'ai gagné 2fois :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mdr tu pèses combien? 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si vous avez rien à foutre, dites-moi toutes les cartouches mécaboîte en 3 trous merci. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon je vais mettre tout le monde d'accord. Depuis le début dans le titre je met : Réponse Concours et dans mon message je met : (par exemple) La marque du cylindre est.... Cordialement, machin truc. Et j'ai gagné 2fois ;) merci jeune pomme farcie a la noix de coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon je vais mettre tout le monde d'accord. Depuis le début dans le titre je met : Réponse Concours et dans mon message je met : (par exemple) La marque du cylindre est.... Cordialement, machin truc. Et j'ai gagné 2fois ;) Ok merci tu me rassures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bah moi pour gagner les jantes gyro j'ai pas fait de phrase ni rien, j'avais mis le prix en objet et en message et basta x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 merci jeune pomme farcie a la noix de coco Derien jeune poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ta vu la taille qu'elle fait .... ;) C'est mieux j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gjH8o2sYt0s&feature=related ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si vous avez rien à foutre, dites-moi toutes les cartouches mécaboîte en 3 trous merci. ;) ninja, je crois que j'en ai une d'ailleurs. elle est belle et fait un super bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok merci tu me rassures. Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bah moi pour gagner les jantes gyro j'ai pas fait de phrase ni rien, j'avais mis le prix en objet et en message et basta x) Tu m'amènes à ton garage pour que je puisse toucher une paire de Gyro pour la première fois de ma vie ? ;) Elles sont moches je préfère des Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés