♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas mal ! Pourquoi tu as changés de monture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si je me faisait pas chier comme maintenant je le ferait :P Au pire t'aurais eu un micro, sa aurait passer le temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Au pire t'aurais eu un micro, sa aurait passer le temps .. Moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai eu des soucis avec, j'ai passé pas mal de temps pour qu'elle tourne bien, j'en avais marre parce qu'elle déconnait jusqu'au jour où j'ai remonté mon 50 Airsal, pour la vendre et elle tournait comme une horloge mais, elle avait une mauvais vitesse de pointe du a je ne sais quoi, 90 quand même ça aurait dû rouler plus. Je pense que ça venait du point d'avance d'allumage. et elle avait presque 11000km, donc je l'ai vendu pour m'acheter une brele beaucoup plus recente avec moins de kilometre sans bouffer trop de pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si je me faisait pas chier comme maintenant je le ferait :P J'avoue que faut que sa bouge là Ḡṓ ḞḸṍṎḐ☎☎ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah okay d'accord .... bizarre ces diffcultés a la reglés, la configuration était pourtant pas très poussés .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai conduis un Derbi GPR tout à l'heure.. et verdict : Elles sont chelou à pilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah okay d'accord .... bizarre ces diffcultés a la reglés, la configuration était pourtant pas très poussés .... :P Non avant de la vendre j'étais kité 50 Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai eu des soucis avec, j'ai passé pas mal de temps pour qu'elle tourne bien, j'en avais marre parce qu'elle déconnait jusqu'au jour où j'ai remonté mon 50 Airsal, pour la vendre et elle tournait comme une horloge mais, elle avait une mauvais vitesse de pointe du a je ne sais quoi, 90 quand même ça aurait dû rouler plus. Je pense que ça venait du point d'avance d'allumage. et elle avait presque 11000km, donc je l'ai vendu pour m'acheter une brele beaucoup plus recente avec moins de kilometre sans bouffer trop de pognon. Moi j'ai fait le contraire, j'avais une bacene magnifique (pour moi) et qui tournait a mort et sans enmerde Et je l'ai echangé our une derbi plus vieille avec laqualle j'ai eu que des putain d'enmerde !!* J'suis vraiment trop con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bah moi j'vais me rabattre sur un top noir 50 :P pour économiser sur le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'ai fait le contraire, j'avais une bacene magnifique (pour moi) et qui tournait a mort et sans enmerde Et je l'ai echangé our une derbi plus vieille avec laqualle j'ai eu que des putain d'enmerde !!* J'suis vraiment trop con :/ quelle idée de donner un minarelli contre un débri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non avant de la vendre j'étais kité 50 Stage6 Ah d'accord .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'ai fait le contraire, j'avais une bacene magnifique (pour moi) et qui tournait a mort et sans enmerde Et je l'ai echangé our une derbi plus vieille avec laqualle j'ai eu que des putain d'enmerde !!* J'suis vraiment trop con :/ jamais j'échangerai une bécanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah d'accord .... ça marchait bien mais j'ai jamais réussi a la reglé et ça venait pas de moi ... Je sais reglé une brele, j'en ai reglé un bon paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quelle idée de donner un minarelli contre un débri... J'avais déjà une derbi ! Une x-race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La Pub pour le panda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'avais déjà une derbi ! Une x-race quelle idée de rouler en débri... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quelle idée de rouler en débri... :D2 elle était genial ma debri !! Elle me manque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 elle était genial ma debri !! Elle me manque :D2 vive les supermot' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bon, j'vais remonter mon moteur cette nuit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quelle idée de rouler en débri... :D2 Débri = Poubelle ! Faut qu'on parle business toi et moi coco :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Débri = Poubelle ! Faut qu'on parle business toi et moi coco :D2 voui voui voui? :( Modifié le 23 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Qu'y a-t-il mon ami benjy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 voui voui voui? variateur j'entends au loin? :( Tout à fait :D2 Je t'enverrais un MP dans la soirée pour s'organiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Me reste 1 coca et 2 clopes pour tenir la soirée :/ Sa s'annonce dur ! Dans 15 mins, je commence à poncer 1 carénage de ma supermot' :D2 En mode furtif dans ma chambre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés