cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ahhh vilain et ta acheter un cadeau a t'es parents ? Oui ( Ceinture Mont Blanc pour mon père) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Oui ( Ceinture Mont Blanc pour mon père) Et pour t'es parents ? Enfin ta mère ? Modifié le 24 décembre 2011 par the--wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et pour t'es parents ? Enfin ta mère ? Des objets de Décoration pour la maison vu qu'elle aime bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'avais oublié :D2 c'est bon , et sinon j'etais a brest de Samedi a hier :D2 Ah, moi j'y vais le du 26 au 2 envoi un message quand t'y est au cas ou j'y serais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De finir les cadeaux ? De les emballer ou de les acheter ? :D2 De les faires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Des objets de Décoration pour la maison vu qu'elle aime bien ça Bien gentils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah, moi j'y vais le du 26 au 2 envoi un message quand t'y est au cas ou j'y serais :) ben ji suis de lundi a vendredi environ , mais je bosse , ben j'ai plus ton numéro , j'ai changer de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Kit 70 MXS Sport Transmission 14/41 Stage6 Longue Payé par le frère mais on ouvre les cadeaux seuls car les parents sont pas au courant mdr ah ok, mais tu as demander quoi a tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Robin ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Que de l'argent pour acheté un iPhone 4 et le reste pour le permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) moi des sous et un parfum, après le reste je sais pas ^^ peut-être un jeu de ps3 ! cgdu88 faudrais que tu fasse un projet tuning ;) Modifié le 25 décembre 2011 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ok, mais tu as demander quoi a tes parents ? ça aussi la question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ben ji suis de lundi a vendredi environ , mais je bosse , ben j'ai plus ton numéro , j'ai changer de tel AH ok bah Mp, puis tu me dira si sa te dis entre tes jouréne de taff, tu travail dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast&FuriousBigEvo94 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ah ok, mais tu as demander quoi a tes parents ? Il a demandé de l'argent et il a eu son Iphone 4 S + Son Casque Monster Beats Solo moi des sous et un parfum, après le reste je sais pas ^^ peut-être un jeu de ps3 ! cgdu88 faudrais que tu fasse un projet tuning ;) Oui il en fera un ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ba tranqu'il les cadeaux de noël vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il peut pas répondre tout seul ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) iPhone 4s ;) Moi j'vais avoir le 4 normal. Modifié le 24 décembre 2011 par νЯ6 TυЯвσ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il peut pas répondre tout seul ;) ? porte parole mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 iPhone 4s ;) Moi j'vais avoir le 4 normal. galaxy s2 ^^ trop cher l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De les faires ^^ Tu les fabriques toi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 galaxy s2 ;) trop cher l'iphone Avec le forfait que je veux prendre c'est le Galaxy qui est plus cher. Forfait Carré Connect 29e par mois chez SFR = 279,90 l'iPhone 4 8go et le Galaxy S2 = 299,90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai fais ma 1ère sortie avec caméra embarquer, quelqu'un est intéressé ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai fais ma 1ère sortie avec caméra embarquer, quelqu'un est intéressé ? ;) Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés