♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon ba 5 minutes ( voir 30 !) je l'héberge sur Youtube, donc ça va prendre un peu de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok. Je serais peux-être parti mangé donc je regarderais après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Avec le forfait que je veux prendre c'est le Galaxy qui est plus cher. Forfait Carré Connect 29e par mois chez SFR = 279,90 l'iPhone 4 8go et le Galaxy S2 = 299,90. prend le alors ;) moi je vais aller voir a phone house ce qu'ils proposent ^^ j'aime bien les htc aussi et le nouveau nokia qui vient de sortir je sais pas ce qu'il vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu les fabriques toi ? ;) Oui en patte a modèler ça fait un carton sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 L'iphone c'est chère pour ce que c'est .. -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) prend le alors ;) moi je vais aller voir a phone house ce qu'ils proposent ^^ j'aime bien les htc aussi et le nouveau nokia qui vient de sortir je sais pas ce qu'il vaut Je peux l'acheté le 14 Janvier, j'espère qu'ils vont pas l'augmenté. En plus j'ai 3e de réduction par mois car mon frère viens de prendre le même forfait donc on peux faire marché le multi-pack. Modifié le 24 décembre 2011 par νЯ6 TυЯвσ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui en patte a modèler ça fait un carton sa ^^ Ah ouè ...... original ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut les jeunes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ouè ...... original ;) MDr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut les jeunes ^^ Salut le vieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut le vieux ;) Bien ou quoi? ^^ bijour Bondour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien ou quoi? ;) Bondour toi ^^ bien bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon allez je vais manger a toute @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 LuSa All ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 LuSa All ! Salut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bien bien et toi ? Sa baigne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne app" et bonjour a ceux qui viennent d'arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Au fait bon réveillon à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne app" et bonjour a ceux qui viennent d'arrivé ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Au fait bon réveillon à tous Ce n'est pas encore l'heure :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 D'avance alors :cool: x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Amis du jour, Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël les gens :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël les gens :cool: A toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés