Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Avancement : 65%, sa prend un temps fou .... en plus je me suis rendu compte la vidéo n'est pas cadré du tout je film mon tablier les 3/4 de la route, donc je vais tout de même la poster mais j'en refais une cette aprèm ^^

Ah ouais, ça prend grave du temps alors. Elle fait combien de minute ?

Ah ouais, ça prend grave du temps alors. Elle fait combien de minute ?

8minutes environ, il y a juste à la fin sur une nationale que je prend l'appareil a une main et que je film correctement .... et j'ai fais une deuxième vidéo plus courte sur le chemin du retour et j'ai failli me ramasser, gravillon+eau sur la route=roue avant qui a chassé ^^

8minutes environ, il y a juste à la fin sur une nationale que je prend l'appareil a une main et que je film correctement .... et j'ai fais une deuxième vidéo plus courte sur le chemin du retour et j'ai failli me ramasser, gravillon+eau sur la route=roue avant qui a chassé ^^

Ok. Faut faire gaffe avec les gravillon c'est chiant ça.

tapette :s moi je glisse que sur les plaque d'égout mouiller mdr si non c'est pas mal le frein arrière

salut, j'ai quel avatar ? ( bug qui fait toujours apparaitre l'ancien même après avoir changé ).

Et ce kit chaîne c'est pour l'allonge ? -> Couronne arrière 47 dts comme l'origine et pignon av 12 dts

Modifié par Théo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×