☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Du monde ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça va pas durée .... les fêtes vont commencer ^^ mais non moi je vais a leroy merlin et casto cette aprêm :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Avancement : 65%, sa prend un temps fou .... en plus je me suis rendu compte la vidéo n'est pas cadré du tout je film mon tablier les 3/4 de la route, donc je vais tout de même la poster mais j'en refais une cette aprèm ^^ Ah ouais, ça prend grave du temps alors. Elle fait combien de minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) C'est une facon de préparer noel original ça mdrrrr Modifié le 24 décembre 2011 par _Pépé Rinette_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Du monde ici ? Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais non moi je vais a leroy merlin et casto cette aprêm :s Ba tu seras quand même plus la ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est une facon de préparer noel original ça mdrrrr de ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ba tu seras quand même plus la ! ^^ je part dans 1h donc ça va :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 D'aller dans des trucs de bricolage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah ouais, ça prend grave du temps alors. Elle fait combien de minute ? 8minutes environ, il y a juste à la fin sur une nationale que je prend l'appareil a une main et que je film correctement .... et j'ai fais une deuxième vidéo plus courte sur le chemin du retour et j'ai failli me ramasser, gravillon+eau sur la route=roue avant qui a chassé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 8minutes environ, il y a juste à la fin sur une nationale que je prend l'appareil a une main et que je film correctement .... et j'ai fais une deuxième vidéo plus courte sur le chemin du retour et j'ai failli me ramasser, gravillon+eau sur la route=roue avant qui a chassé ^^ Ok. Faut faire gaffe avec les gravillon c'est chiant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ^^ Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 D'aller dans des trucs de bricolage :s éh ba oui chacun son truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui ça va :s djockerx il fait les kdo de noel a casto ^^ original remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 8minutes environ, il y a juste à la fin sur une nationale que je prend l'appareil a une main et que je film correctement .... et j'ai fais une deuxième vidéo plus courte sur le chemin du retour et j'ai failli me ramasser, gravillon+eau sur la route=roue avant qui a chassé ^^ tapette :s moi je glisse que sur les plaque d'égout mouiller mdr si non c'est pas mal le frein arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui ça va :) djockerx il fait les kdo de noel a casto :lol: original remarque ! Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui ça va :) djockerx il fait les kdo de noel a casto :lol: original remarque ! ba ça peut être bien une servante facom ou quoi moi je kifferais mais la j'ai plus le budget pour acheter des clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) salut, j'ai quel avatar ? ( bug qui fait toujours apparaitre l'ancien même après avoir changé ). Et ce kit chaîne c'est pour l'allonge ? -> Couronne arrière 47 dts comme l'origine et pignon av 12 dts Modifié le 24 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 OucOuc les gars :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'as la roue AV en avatar :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut, j'ai quel avatar ? ( bug qui fait toujours apparaitre l'ancien même après avoir changé ). Et ce kit chaîne c'est pour l'allonge ? -> Couronne arrière 47 dts comme l'origine et pignon av 12 dts Les roues du new Booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés