.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a le KRD KUndo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 nan il est plus joli le top noir. Eh ben fait prépa le cylindre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Eh ben fait prépa le cylindre d'origine. vu comment je tire dedans il doit être rincé. non-stop en fond d'vitesse xD jamais sous la barre des 9000trs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'le prends en chromé ou vernis le pot mvt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vernis, ton cylindre origine n'est pas rincé, au pire tu fais réalesage psiton cote B + prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'vais pas prépa de l'origine ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'vais pas prépa de l'origine ça sert à rien bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 trop belle la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est quoi qui résiste le mieux à la rouille, le chrome ou le vernis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 parce que c'est l'hiver là, et je veux pas qu'il rouille mon pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça dépend de la qualité du chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça dépend de la qualité du chrome et comment connaître ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 en jugeant sur la longévité, la version vernis irait mieux avec ta brele, mais le chrome ne rouille presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et pis c'est classe un pot chromé ... j'me tate ... il est quand même à 10€ de +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 en jugeant sur la longévité, la version vernis irait mieux avec ta brele, mais le chrome ne rouille presque pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et le chrome même s'il est un peu piqué par une inattention de ma part un peu de belgom et ça se voit pu, alors que le vernis s'il est piqué c'est mort ça va se répandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et pis c'est classe un pot chromé ... j'me tate ... il est quand même à 10€ de +... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re coucou les gens ! Fatigué, 2 nuits blanches d'affilé.. Une avec Ambipûr et l'autre avec Kristouff ! Ils veulent me tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 koukou benjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 koukou benjy Tu vas bien ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ;) qu'est-ce que t'as toi ? bah oui sur les kustoms soit ils les enroulent dans des bandelettes soit ils sont en noir mat tout-moches x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu vas bien ? =D M'voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ou benjy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés