Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

qu'est-ce que t'as toi ? bah oui sur les kustoms soit ils les enroulent dans des bandelettes soit ils sont en noir mat tout-moches x)

Eux au moins ils ont du gouts ;)

Rien de telle qu une finition vernis avec des soudures apparentes , pour moi le chromé c'est de mauvais gouts , sauf si tu as se qui va autour

Eux au moins ils ont du gouts ;)

Rien de telle qu une finition vernis avec des soudures apparentes , pour moi le chromé c'est de mauvais gouts , sauf si tu as se qui va autour

oui mais l'hiver est là, il pleut, il repleut, il repleupleut et ça rouille les soudures apparentes...

oui mais l'hiver est là, il pleut, il repleut, il repleupleut et ça rouille les soudures apparentes...

C 'est vernis , et à partir du moment ou c'est entretenu ca tiens

1 a 2 fois pas semaine tu le nettoie et tu l huile à fond , et ça va tenir ;)

Et c'est pas trop la pluie qui nique le pot , mais surtout le sel

tu verras quand j'l'aurai fini ;) en attendant je ne donne pas d'information, je veux pas de copiteur x)

En même temps pour réussir à faire un truc inédit il faut être motivé , c'est pas impossible , mais ca commence a se faire rare

En même temps pour réussir à faire un truc inédit il faut être motivé , c'est pas impossible , mais ca commence a se faire rare

nan mais c'est un truc vraiment innovant que j'ai encore jamais vu. et qui permet de dégager tout l'arrière du scoot en mode drag cafe racer ;)

Modifié par Zénoah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->