Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon t'as supermot' ? hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 qu'est-ce que t'as toi ? bah oui sur les kustoms soit ils les enroulent dans des bandelettes soit ils sont en noir mat tout-moches x) Eux au moins ils ont du gouts ;) Rien de telle qu une finition vernis avec des soudures apparentes , pour moi le chromé c'est de mauvais gouts , sauf si tu as se qui va autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je veux dire "Pour t'as SM ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello All (je vient de me lever). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Eux au moins ils ont du gouts ;) Rien de telle qu une finition vernis avec des soudures apparentes , pour moi le chromé c'est de mauvais gouts , sauf si tu as se qui va autour oui mais l'hiver est là, il pleut, il repleut, il repleupleut et ça rouille les soudures apparentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ou benjy? Chacun ses gouts mais j'ai jamais vu un supermot' avec un pot chromé, même je n'aime pas trop, faut avoir tout le reste de polis et tout si tu veux que ça passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je veux dire "Pour t'as SM ?" sur le possessif il y a pas d'apostrophe, c'est "ta" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ce que tu fais, tu prend celui qui te plait, et t'applique du vernis anti-rouille, c'est simple, mais je ne me rappelle plus le nom de ce produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Chacun ses gouts mais j'ai jamais vu un supermot' avec un pot chromé, même je n'aime pas trop, faut avoir tout le reste de polis et tout si tu veux que ça passe! t'en a jamais vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 oui mais l'hiver est là, il pleut, il repleut, il repleupleut et ça rouille les soudures apparentes... C 'est vernis , et à partir du moment ou c'est entretenu ca tiens 1 a 2 fois pas semaine tu le nettoie et tu l huile à fond , et ça va tenir ;) Et c'est pas trop la pluie qui nique le pot , mais surtout le sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 sur le possessif il y a pas d'apostrophe, c'est "ta" écoute, pète pas les couilles, j'ai pas dormis depuis plus de deux jours, je suis dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 t'en a jamais vu ? Si j'en ai vu, mais je veux dire par là que je trouvais sa moche et que sa faisait plus trop SM :/ Enfin as gâchait tout le style.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon bah merde hein, j'prends l'vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon bah merde hein, j'prends l'vernis. Tu as bien raison , c'est amplement plus beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'viens d'mettre au point un plan démoniaque pour l'amortisseur central rigide que je mettrai sur l'ovetto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'viens d'mettre au point un plan démoniaque pour l'amortisseur central rigide que je mettrai sur l'ovetto ;) c'est a dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-798-pot-échappement-kundo-krd.html#informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est a dire ??? tu verras quand j'l'aurai fini ;) en attendant je ne donne pas d'information, je veux pas de copiteur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.scooter-s...ml#informations je ne veux pas d'une chinoiserie sur ma motow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu verras quand j'l'aurai fini ;) en attendant je ne donne pas d'information, je veux pas de copiteur x) En même temps pour réussir à faire un truc inédit il faut être motivé , c'est pas impossible , mais ca commence a se faire rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je ne veux pas d'une chinoiserie sur ma motow. Le Kundo est pourtant très bon , et ca court pas les rues toi qui ne veux pas de copiteurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je ne veux pas d'une chinoiserie sur ma motow. t'es un sacré guignol toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) En même temps pour réussir à faire un truc inédit il faut être motivé , c'est pas impossible , mais ca commence a se faire rare nan mais c'est un truc vraiment innovant que j'ai encore jamais vu. et qui permet de dégager tout l'arrière du scoot en mode drag cafe racer ;) Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 nan mais c'est un truc vraiment innovant que j'ai encore jamais vu. et qui permet de dégager tout l'arrière du scoot en mode drag cafe racer ;) Un amortisseur centrale en gros . . . . . quel innovation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés