Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un amortisseur centrale en gros . . . . . quel innovation :D2 un rigide central* t'en as déjà vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'mets quel gicleur sur un 17,5 sur ma mowtow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'mets quel gicleur sur un 17,5 sur ma mowtow? 95/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 un rigide central* t'en as déjà vu? Bien sur , sur les drag au japon il ne mette que de ca , et même en Allemagne En France ça a déjà été fait aussi j en suis sur , je te dit que c'est difficile d innover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 un rigide central* t'en as déjà vu? Perso oui :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ou benjy? il y a pas a baver pour moi sans hésiter prend le vernis !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 même sur un scoot? sans parler de moto évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou les gars. Yo ! Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et si j'vous dis amortisseur central rigide réglable? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 même sur un scoot? sans parler de moto évidement Oui bien sur , je parle de scoot là , en allemagne ils n ont quasiment pas de 50 a boîte et au Japon c'est absolument pas les même que nous Oui j en suis sur , dans le dernier scoot'n scoot il y a un scoot Jap en centrale rigide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et si j'vous dis amortisseur central rigide réglable? xD T'es sur que c'est réalisable ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'es sur que c'est réalisable ? :D2 oui j'ai déjà les plans en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et si j'vous dis amortisseur central rigide réglable? xD Ca a déja du être fait , mais c'est pas grave , ca court pas les rues , c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 avec l'arrière complètement dégagé qui mène sur un semblant de bouteille de NOS qui serait en fait le réservoir (1L). qui me sponsorise ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re koukou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu le fais et puis c'est tout, t'auras l'avantage de la rareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si tu veux de l'inédit fait un scooter à 6 roues en ligne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si tu veux de l'inédit fait un scooter à 6 roues en ligne :D2 Tu dois 5€ pour les droits d'auteur a matthias ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu dois 5€ pour les droits d'auteur a matthias ^^ Non vu que j'ai vais lui apprendre leur brush :D2 *DTC* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ma photo de profil à changé pour vous ? Vous voyez une Golf 4 bleu ou pas ? car moi je vois toujours ma putain de golf 5 orange ça m'soul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non vu que j'ai vais lui apprendre leur brush :D2 *DTC* Toi pas bien parler notre langue toi retourné dans ton pays et apprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ma photo de profil à changé pour vous ? Vous voyez une Golf 4 bleu ou pas ? car moi je vois toujours ma putain de golf 5 orange ça m'soul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés