Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 avec l'arrière complètement dégagé qui mène sur un semblant de bouteille de NOS qui serait en fait le réservoir (1L). qui me sponsorise ? x) Quand tu me dit ca , ca me fait penser a se Rocket : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ma photo de profil à changé pour vous ? Vous voyez une Golf 4 bleu ou pas ? car moi je vois toujours ma putain de golf 5 orange ça m'soul.. Je vois toujours la Golf III VR6 bleu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais, bah ça n'a pas fonctionné alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Quand tu me dit ca , ca me fait penser a se Rocket : pas du tout dans cette ambiance, beaucoup plus bas, et lui il a une barre rigie à l'arrière, moi ce sera complètement dégagé, cadre beaucoup plus court que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Toi pas bien parler notre langue toi retourné dans ton pays et apprendre :D2 LE* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vois toujours la Golf III VR6 bleu .. Bizarre Zénoah voit encore mon ancienne d'avant la vr6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Quand tu me dit ca , ca me fait penser a se Rocket : OUAISH ta vu ma vraie fausse casquette LUIS VITTON avec mes Tn made in Foot locker accordé a la casquette :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et je pense pas mettre de renfort central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 LE* C'est mieux :D2 Bizarre Zénoah voit encore mon ancienne d'avant la vr6 Non mais c'est la merde la avec les avatars --' tu vois une Golf IV Jaune dans mon avatar toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est mieux :D2 Non mais c'est la merde la avec les avatars --' tu vois une Golf IV Jaune dans mon avatar toi? Non, toi c'est toujours la photo avec le casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pas du tout dans cette ambiance, beaucoup plus bas, et lui il a une barre rigie à l'arrière, moi ce sera complètement dégagé, cadre beaucoup plus court que ça c'est un exemple , la bouteille de NX au cul Heureusement qu il n existe pas un scoot exactement comme dans ton imaginaire , c'est juste pour te montrer que tout a plus ou moins déjà été fait , a petite ou grande échelle. Mais si tu fait un scoot comme dans tes reve ca iras , à partir du moment ou tu pioche pas des idées a droite et a gauche , tu auras un scoot a ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est mieux :D2 Non mais c'est la merde la avec les avatars --' tu vois une Golf IV Jaune dans mon avatar toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais voilà c'est celle là que je vois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 OUAISH ta vu ma vraie fausse casquette LUIS VITTON avec mes Tn made in Foot locker accordé a la casquette :D2 Photos datant de 2007 Au lieux de critiquer le type ,regarde plutot le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non, toi c'est toujours la photo avec le casque. Putin zarb Ah toi sa marche pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le scoot' :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Photos datant de 2007 Au lieux de critiquer le type ,regarde plutot le scoot Le scoot ok mais pas le mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De toute façon j'ai des problèmes avec les photos que je mets depuis le nouveau forum, sur l'ancien aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 dommage que le protoxyde d'azote soit interdit en course de drag 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le scoot ok mais pas le mec :D2 Y a 5 ans la mode n était pas la même que maintenant , pourquoi toujours critiquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De toute façon j'ai des problèmes avec les photos que je mets depuis le nouveau forum, sur l'ancien aucun soucis. Pareil ... Y a 5 ans la mode n était pas la même que maintenant , pourquoi toujours critiquer ??? C'est toujours la même mode pour la plupart :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi sur mon avatar vous voyez tous la super beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est toujours la même mode pour la plupart :D2 Cliché de merde . . . . . Et encore une fois , au lieux de commenté le positif , tu dénigre et insiste sur le négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On la voit toujours :D2 , enfin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi sur mon avatar vous voyez tous la super beta? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés