Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) moi sur mon avatar vous voyez tous la super beta? Non , je vois ca moi : PUTAIN CA ME GAVE L IMAGE QUI S AFFICHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 24 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Cliché de merde . . . . . Et encore une fois , au lieux de commenté le positif , tu dénigre et insiste sur le négatif J'ai jamais dénigré le scoot même si sans coque je n'aime pas spécialement , je vois pas ou j'insiste toujours sur le côté négatif nico mais bon, c'est comme si sur chaque truc que tu mettais je la joué a la guillaume quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est vraiment bizarre, en fait tout le monde a un problème avec les avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Non , je vois ca moi : quand je te quote ça donne ça :love: (dans ma quote ça donne une image, je clique sur envoyer ça remet une phrase codée) Modifié le 24 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ouais pareil je vois que le lien, pas de photo sur le quote :love: Modifié le 24 décembre 2011 par νЯ6 TυЯвσ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai jamais dénigré le scoot même si sans coque je n'aime pas spécialement , je vois pas ou j'insiste toujours sur le côté négatif nico mais bon, c'est comme si sur chaque truc que tu mettais je la joué a la guillaume quoi j'ai pas dit que tu avais dénigré le scoot mais le mec En gros ce que je reproche , c'est que là au lieux de commenté le scoot (que tu ne trouve pas moche apparemment) tu préfère baver sur le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'mets un cornet ou pas sur ma beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai pas dit que tu avais dénigré le scoot mais le mec En gros ce que je reproche , c'est que là au lieux de commenté le scoot (que tu ne trouve pas moche apparemment) tu préfère baver sur le mec Bah j'aime pas ce style c'est tout , arrête de t'énerver comme sa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 BASTON BASTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'mets un cornet ou pas sur ma beta? Cornet==>Plus gros gicleur , plus grande consommation et cela ne sert a rien si tu n'as pas une grosse configuration enfin après je connais pas ta configuration :s enfin ce n'est que mon avis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 BASTON BASTON Le mec qui veut faire chié son monde :love: :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 une boîte à air type kart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah j'aime pas ce style c'est tout , arrête de t'énerver comme sa quoi Je ne vais pas allé plus loin . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 une boîte à air type kart? Sa je sais pas si c'est mieux qu'une BAA Je ne vais pas allé plus loin . . . . OOOOKKKEEEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Allez on se met les poings sur la gueule ou quoi là ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 OOOOKKKEEEY :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon voilà tout le monde demande a voir ma moto donc je vous poste des photos je précise elle n'ai pas terminer mais roule de nouveau enfin :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ptdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Allez on se met les poings sur la gueule ou quoi là ????? Non non :s :love: Au pire je commente encore ce que je veux enfin bref passons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa le double disque par contre carénages tnt il y a pas plus ignoble :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Zen zen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Au pire je commente encore ce que je veux enfin bref passons. Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis parfaitement calme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sympa le double disque par contre carénages tnt il y a pas plus ignoble :love: Je trouve que sa rend vraiment beau moi je trouvais mes origines (Vert pomme) trés moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis parfaitement calme . oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés