Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi sur mon avatar vous voyez tous la super beta?

Non , je vois ca moi :

photo-68.jpg

PUTAIN CA ME GAVE L IMAGE QUI S AFFICHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Nico
Posté(e)

Cliché de merde . . . . .

Et encore une fois , au lieux de commenté le positif , tu dénigre et insiste sur le négatif

J'ai jamais dénigré le scoot même si sans coque je n'aime pas spécialement , je vois pas ou j'insiste toujours sur le côté négatif nico mais bon, c'est comme si sur chaque truc que tu mettais je la joué a la guillaume quoi

Posté(e) (modifié)

Non , je vois ca moi :

photo-68.jpg

quand je te quote ça donne ça :love: (dans ma quote ça donne une image, je clique sur envoyer ça remet une phrase codée)

Modifié par Zénoah
Posté(e)

J'ai jamais dénigré le scoot même si sans coque je n'aime pas spécialement , je vois pas ou j'insiste toujours sur le côté négatif nico mais bon, c'est comme si sur chaque truc que tu mettais je la joué a la guillaume quoi

j'ai pas dit que tu avais dénigré le scoot mais le mec

En gros ce que je reproche , c'est que là au lieux de commenté le scoot (que tu ne trouve pas moche apparemment) tu préfère baver sur le mec

Posté(e)

j'ai pas dit que tu avais dénigré le scoot mais le mec

En gros ce que je reproche , c'est que là au lieux de commenté le scoot (que tu ne trouve pas moche apparemment) tu préfère baver sur le mec

Bah j'aime pas ce style c'est tout , arrête de t'énerver comme sa quoi

Posté(e)

j'mets un cornet ou pas sur ma beta?

Cornet==>Plus gros gicleur , plus grande consommation et cela ne sert a rien si tu n'as pas une grosse configuration enfin après je connais pas ta configuration :s enfin ce n'est que mon avis :love:

Posté(e)

Bah j'aime pas ce style c'est tout , arrête de t'énerver comme sa quoi

Je ne vais pas allé plus loin . . . .

Posté(e)

Bon voilà tout le monde demande a voir ma moto donc je vous poste des photos je précise elle n'ai pas terminer mais roule de nouveau enfin :love:post-109-0-15984900-1324739567_thumb.jpgpost-109-0-58871800-1324739587_thumb.jpgpost-109-0-06994400-1324739608_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa le double disque par contre carénages tnt il y a pas plus ignoble :love:

Je trouve que sa rend vraiment beau moi je trouvais mes origines (Vert pomme) trés moche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...