Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Cliché de merde . . . . .

Et encore une fois , au lieux de commenté le positif , tu dénigre et insiste sur le négatif

J'ai jamais dénigré le scoot même si sans coque je n'aime pas spécialement , je vois pas ou j'insiste toujours sur le côté négatif nico mais bon, c'est comme si sur chaque truc que tu mettais je la joué a la guillaume quoi

J'ai jamais dénigré le scoot même si sans coque je n'aime pas spécialement , je vois pas ou j'insiste toujours sur le côté négatif nico mais bon, c'est comme si sur chaque truc que tu mettais je la joué a la guillaume quoi

j'ai pas dit que tu avais dénigré le scoot mais le mec

En gros ce que je reproche , c'est que là au lieux de commenté le scoot (que tu ne trouve pas moche apparemment) tu préfère baver sur le mec

j'ai pas dit que tu avais dénigré le scoot mais le mec

En gros ce que je reproche , c'est que là au lieux de commenté le scoot (que tu ne trouve pas moche apparemment) tu préfère baver sur le mec

Bah j'aime pas ce style c'est tout , arrête de t'énerver comme sa quoi

j'mets un cornet ou pas sur ma beta?

Cornet==>Plus gros gicleur , plus grande consommation et cela ne sert a rien si tu n'as pas une grosse configuration enfin après je connais pas ta configuration :s enfin ce n'est que mon avis :love:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->