DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fêtes mec :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 jouayeuses fêtes jim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi j'aime bien mais l'problème est que je sais pas où fixer l'halogène ? Sur le garde boue, juste sur le coté de la plaque phare rgarde sur la mobilette a Noé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonnes fetes jimmy ;) zenoah ta moto a tout pour devenir jackysé pot passage bas, plaque phare imitation cross en carbone manque plus que l'autocollant flamming sur l'aile arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dégueulasse la plaque phare, moi j'en ai une de YZ comme ça mais j'aime pas du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dégueulasse la plaque phare, moi j'en ai une de YZ comme ça mais j'aime pas du tout.. fais voir comment t'as installé tout ça stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 est-ce que ça vaut le coup que j'm'achète une cage à aiguille neuve? pour monter mon top noir 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dégueulasse la plaque phare, moi j'en ai une de YZ comme ça mais j'aime pas du tout.. hep hep hep on critique pas les plaques phares Yz !! vas'y zenoah prend la cage à aiguilles renforcée, il envoi du bois le top noir 50 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 est-ce que ça vaut le coup que j'm'achète une cage à aiguille neuve? pour monter mon top noir 50? sa depend c'est comme une "securité " en plus ;) si ça coûte pas cher prend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 est-ce que ça vaut le coup que j'm'achète une cage à aiguille neuve? pour monter mon top noir 50? Pour le prix que ça coute c'est toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous allez avoir quoi pour nawel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est quoi les dimensions qu'il faut pour la cage à aiguille ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous allez avoir quoi pour nawel ? ;) Des shoes de la l'argent et après je sais pas Et toi mon petit :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est quoi les dimensions qu'il faut pour la cage à aiguille ? x) tu mesure l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu mesure l'ancienne pas envie de démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous allez avoir quoi pour nawel ? ;) Tuture grandeur nature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous allez avoir quoi pour nawel ? :) habits + sous et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi à noel j'ai un poste à souder et un pot d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tuture grandeur nature :) t'es parents l'ont déjà achetée ou tu choisi le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi de quoi regarnir un peu ma caisse a outil des clignotants de l'argent et après mes frere m'on acheter un truc en commun mais je c'est pas quoi et en plus je les aurais que demain soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi à noel j'ai un poste à souder et un pot d'échappement pense a prendre le casque et les baquettes a souder :) sa reviens cher tout ce petit bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/conti-vilebrequin-chr-29420.html j'ai la même cage à aiguille dans ma chambre, j'peux la monter sur un vilebrequin d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés