Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 allez tchouss j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Yop les gars, bonne fêtes a tous :) Je repasserai faire un petit tour sur la DEM dans la soirée :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Trop d'SwaaG xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon allez je vais emballer les cadeaux!! t'es de qu'elle origine zénoah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 T'es belle :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Yop les gars, bonne fêtes a tous :) Je repasserai faire un petit tour sur la DEM dans la soirée :D Merci toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Yop les gars, bonne fêtes a tous :) Je repasserai faire un petit tour sur la DEM dans la soirée :) La même. Profitez bien, bouffez bien, et amusez vous bien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bon allez je vais emballer les cadeaux!! t'es de qu'elle origine zénoah ? tu les a pas déjà emballer se matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu les a pas déjà emballer se matin ? Il me semblait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ce matin je devais aller en chercher un autre, et y'en a plusieurs a emballer sa prend du temps! surtout celui de mon frere, l'emballge est plus gros que le papier cadeau WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Coucou Salluuuttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salluuuttt tu fete pas noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu fete pas noel ? si ji vais d'ailleurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis tout seul c'soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais non ! il y a du monde qui va repasser dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'espère je me fais chié moi.. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis la moi, je me butte au célébration :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je vais y aller, je vais mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi c'est déjà fait :D j'ai peté le foie grav en despi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai ouvert mes cadeaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai ouvert mes cadeaux :D Ta pas le droit c'est a 0h00. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je vais y aller, je vais mangé. bonne app' je suis la moi, je me butte au célébration :D mdr moi pareil il me reste que les dove et les teaser dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés