Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Banal une voiture quoi ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 enflure Ouè je sais -_- Mais comme c'est très chère bin j'aurais pas de cadeaux d'anniv et je pense que les Noël futur vont être très léger ... normal ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 copier coller facebook ça XD Ouais (j'aurais aimez y avoir). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Plains toi pas j'ai 15 ans même si j'voudrais aussi faire le pilote j'dois attendre 1 an pour le code si accompagné et 3 ans pour le permis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bon moi je vais faire le père noel. Cadeau ce soir, je distribue les +1 -_- (ou les -1 si qqun en veut aussi) ^^ Modifié le 24 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Parce que ? j'ai bosser 3 jours et demi pour 400e et tout le moi de janvier j'ai stage donc je reçois 200 ou plus en fin de mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Banal une voiture quoi -_- lol Ouè ! Et après je vous quittes les gars ! Enfin je veux dire par la que le monde du 50cc va s'achever pour moi ! Mais je resterais certainement présent sur la DEM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Putain faut que j'attende cette été pour la voiture fait chier ^^ l'été rien vos le scooter , trkl en leve pour aller a la plage -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tes cadeaux ? ^^ J'aurais bien aimez. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai bosser 3 jours et demi pour 400e et tout le moi de janvier j'ai stage donc je reçois 200 ou plus en fin de mois Tranquille ça fait une bonne petite paye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 15e = vodka plus redbull voilà ma soirée la teil a 5e et le reste redbull weed jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 l'été rien vos le scooter , trkl en leve pour aller a la plage -_- Je le garde. Toute façon des que j'aurais la voiture je monte le scoot en 70 ou plus pour m'amuser un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouè ! Et après je vous quittes les gars ! Enfin je veux dire par la que le monde du 50cc va s'achever pour moi ! Mais je resterais certainement présent sur la DEM ^^ pas bien de lâcher son scooter pour une voiture -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Rien vaut la voiture ouai ! il pleut mec tes abrité tu met le chauffage la musique, moi j'prend tout dans la gueule , pas de garde boue parce que sa ferait laid et pas de musique j'me les pèle dans le nord ! voilà la petite vdm du 24 décembre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je le garde. Toute façon des que j'aurais la voiture je monte le scoot en 70 ou plus pour m'amuser un peu plus ^^ voilà une bonne idée -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon personne veut des +1 alors pour Noel ??? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 voilà une bonne idée -_- Ouais, j'ai déja un projet en tète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 pas bien de lâcher son scooter pour une voiture ^^ Pas le choix, en contrepartie de la voiture le scoot va a ma soeur ! Sa évite des frais en plus pour mes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Rien vaut la voiture ouai ! il pleut mec tes abrité tu met le chauffage la musique, moi j'prend tout dans la gueule , pas de garde boue parce que sa ferait laid et pas de musique j'me les pèle dans le nord ! voilà la petite vdm du 24 décembre mdr moi j'me chauffe a sorti le scoot , pour aller m'amuser sous de beau temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon personne veut des +1 alors pour Noel ??? Bin je dirais pas non ! -_- +1 pour toi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 weed jamais ^^ tkt pas pour sa -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pas le choix, en contrepartie de la voiture le scoot va a ma soeur ! Sa évite des frais en plus pour mes parents ! a bah ça va ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon personne veut des +1 alors pour Noel ??? Ca fait toujours plaisir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon personne veut des +1 alors pour Noel ??? moi non plus xDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tkt pas pour sa ^^ a bah ça va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés