- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi c'est des shoes feiyue noir et blanche -_- le coffret axe provocation ( on va voir si ça fait tomber les anges ;)) et 100 euros qui va m'aider a finir le scoot ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon quotat est revenu d'ailleurs j'ai test sur willou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon personne veut des +1 alors pour Noel ??? si tu sais pas quoi faire met en moi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi non plus xDD Tu prefere un petit -1 peut être ?? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 a bah ça va -_- Après dès que le scoot a plus de proprio ( quand ma soeur aura sa voiture ), je le récupère et je le monte en RUN ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je passe permis moto et permis voiture en même temps cette année -_- et après je prends une petite remorque, j'arrête l'assurance du scoot et j'en fais une petite machine pour m'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mon quotat est revenu d'ailleurs j'ai test sur willou Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 si tu sais pas quoi faire met en moi -_- ça sera ton cadeau de noel ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'éspère quand même que je reçois de la thunes de mes parents ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Après dès que le scoot a plus de proprio ( quand ma soeur aura sa voiture ), je le récupère et je le monte en RUN ^^ Il l'a pas laché qu'il veut déjà le récup quel passion ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je passe permis moto et permis voiture en même temps cette année ;) et après je prends une petite remorque, j'arrête l'assurance du scoot et j'en fais une petite machine pour m'amuser ^^ Copieur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 merde j'ai fumé mon quota de note positive ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je passe permis moto et permis voiture en même temps cette année ;) et après je prends une petite remorque, j'arrête l'assurance du scoot et j'en fais une petite machine pour m'amuser -_- Le plaisir de s'amener en vago avec le scoot de compétition sur la remorque a l'arrière, tout en allant a un rassemblement, ça doit être magique ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il l'a pas laché qu'il veut déjà le récup quel passion ! x) Ouè ouè c'est un projet pour dans 4 ans environ ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Il me reste encore des +1 si qqun en veut pour noel ^^ Modifié le 24 décembre 2011 par Sam6413 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 une remorque sur une vago c'est moche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 fait chier j'ai plus de truc positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je passe permis moto et permis voiture en même temps cette année -_- et après je prends une petite remorque, j'arrête l'assurance du scoot et j'en fais une petite machine pour m'amuser ^^ Tous le monde veut faire sa , moi 1an et demi je paye , j'ai jamais eu recours à l'assurance encore, mais si je l'arrête à tous les coups c'est la que j'vais en avoir besoin, c'est toujours comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le plaisir de s'amener en vago avec le scoot de compétition sur la remorque a l'arrière, tout en allant a un rassemblement, ça doit être magique ... ^^ Et le petit GSXR a coté histoire de faire beau goss et tout ! mais bon, il y a encore le temps hein -_- déjà faut la payer la voiture x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi sam si tu veux tu m'en met 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouè ouè c'est un projet pour dans 4 ans environ ! ^^ ta le temps alors xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 fait chier j'ai plus de truc positif Moi si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il me reste encore des +1 si qqun en veut pour noel ^^ MEEEE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi sam si tu veux tu m'en met 1 fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai oublié aussi, faut payer la voiture, mais faut aussi réussir à avoir le permis ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés