Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et je passe actif, c'est un petit pas pour les big flooder, mais un grand pas pour un débutant flooder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Qui veut des - 1 ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et le petit GSXR a coté histoire de faire beau goss et tout ! mais bon, il y a encore le temps hein ^^ déjà faut la payer la voiture x( ce payer le permis tout coure ouais -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai oublié aussi, faut payer la voiture, mais faut aussi réussir à avoir le permis ! haha et l'assurance de la bagnole et l'entretient et l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Qui veut des - 1 ?? ^^ toi 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 wouhou j'en ai 21 j'men met tous les jours mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 hey on peut faire comme sur l'ancien fofo pour mettre des truc genre stunt for life, avaleur de bitume ou quoi au dessus de nos pseudos ? je vois que sam est un mangeur de ravioli, comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 wouhou j'en ai 21 j'men met tous les jours mdr ptdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bouhh le tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai oublié aussi, faut payer la voiture, mais faut aussi réussir à avoir le permis ! haha Je passes mon permis le 25 janvier ! Je croises les doigts d'avance ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai encore mes -1 qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 et l'assurance de la bagnole et l'entretient et l'essence t 'es pas obligé de me déprimer mon gaaaaars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je passes mon permis le 25 janvier ! Je croises les doigts d'avance ! ^^ merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 hey on peut faire comme sur l'ancien fofo pour mettre des truc genre stunt for life, avaleur de bitume ou quoi au dessus de nos pseudos ? je vois que sam est un mangeur de ravioli, comment on fait ? si tu peux ! Go parametre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 hey on peut faire comme sur l'ancien fofo pour mettre des truc genre stunt for life, avaleur de bitume ou quoi au dessus de nos pseudos ? je vois que sam est un mangeur de ravioli, comment on fait ? tu vas dans options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 hey on peut faire comme sur l'ancien fofo pour mettre des truc genre stunt for life, avaleur de bitume ou quoi au dessus de nos pseudos ? je vois que sam est un mangeur de ravioli, comment on fait ? Profil Modifier Profil Titre personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je passes mon permis le 25 janvier ! Je croises les doigts d'avance ! ^^ si tes doué tu le ratera pas -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 j'ai encore mes -1 qui veut ? toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je passes mon permis le 25 janvier ! Je croises les doigts d'avance ! :ouf: Merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les gens je retourne voir la familia sinnon ça va gueuler ! Je repasses plus tard ! Amusez vous bien et pas de conneries :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 si tu peux ! Go parametre Et 100 message. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les gens je retourne voir la familia sinnon ça va gueuler ! Je repasses plus tard ! Amusez vous bien et pas de conneries :ouf: bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 si tes doué tu le ratera pas ;) Ba écoute je suis passer a l'auto école hier et il m'a dit que j'avais pas de soucis a me faire ... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 t 'es pas obligé de me déprimer mon gaaaaars mdr n'abuse pas il est réaliste c'est tout :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonne soirée :ouf: Merci toi aussi ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés