Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais aller voir sa :ouf: bon faut que sa flood sec la que je récupere tout mes anciens message ! et go pouce vert je suis pauvre ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les gens je retourne voir la familia sinnon ça va gueuler ! Je repasses plus tard ! Amusez vous bien et pas de conneries :ouf: fume bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les gens je retourne voir la familia sinnon ça va gueuler ! Je repasses plus tard ! Amusez vous bien et pas de conneries :ouf: Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Walla j'ai oublié de rentrer le scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais aller voir sa :ouf: bon faut que sa flood sec la que je récupere tout mes anciens message ! et go pouce vert je suis pauvre ;) bah reste pauvre mdr ^^ Non j'tai mis un pouce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Walla j'ai oublié de rentrer le scoot ! Alors ca c'est balot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Walla j'ai oublié de rentrer le scoot ! pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça sera ton cadeau de noel :ouf: Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne soirée will et ramène un bout de buche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Alors ca c'est balot mais pire :ouf: J'aurais la fleme perso mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Walla j'ai rien dis mon gentil papa la rentré pour moi :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je vais aller voir sa :ouf: bon faut que sa flood sec la que je récupere tout mes anciens message ! et go pouce vert je suis pauvre ;) Mldr ta eut -1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne soirée will et ramène un bout de buche. Ta eut tes cadeaux mon petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je trouve pas le titre pérso :ouf:' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mais pire :ouf: J'aurais la fleme perso mdr Idem mais bon perso je vérifie 10 fois que la porte est fermé avec ma main, je me retrourne et tout mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai la buche au chocolat qui remonte :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne soirée will et ramène un bout de buche. j'en est si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Walla j'ai rien dis mon gentil papa la rentré pour moi :ouf: Joli cadeaux de noel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai la buche au chocolat qui remonte :ouf: go toilette 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a des salops qui me foutent des rouge !!! ça va pas allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Idem mais bon perso je vérifie 10 fois que la porte est fermé avec ma main, je me retrourne et tout mdrrr je suis pareil mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 go toilette Non je voudrais la garder un peu encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a des salops qui me foutent des rouge !!! ça va pas allé mdrr 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Joli cadeaux de noel mdr En effet :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non je voudrais la garder un peu encore ! bah garde alors ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés