Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 il y a des salops qui me foutent des rouge !!! ça va pas allé Perso j'ten ai pas mis mais bon mon quotat est plein si tu veux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis en rouge sur mon profil maintenant --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ta eut tes cadeaux mon petit ? Non pas encore à 0h00 lol Je trouve pas le titre pérso ;)' Faut 100 message j'en est si tu veux ! Non ça va allez merci je vient de la sortir la. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis en rouge sur mon profil maintenant --' Si tu veux il me reste tout mes rouges encore pour continuer ta collectif :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah c'est bete moi je les ait déjà :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si tu veux il me reste tout mes rouges encore pour continuer ta collectif :ouf: Nan tranquil sa ira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les z"amis je vous laisse. il y a l'oncle qui a fait le con en père noel, il s'est claqué l'entre jambe, je vais voir comment il va. Bonne soirée a tous et zoyeux nawel :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Perso j'ten ai pas mis mais bon mon quotat est plein si tu veux x) moi aussi ! ps : moi aussi on ma mis des pouces rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Si tu veux il me reste tout mes rouges encore pour continuer ta collectif :ouf: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les z"amis je vous laisse. il y a l'oncle qui a fait le con en père noel, il s'est claqué l'entre jambe, je vais voir comment il va. Bonne soirée a tous et zoyeux nawel :ouf: merci toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bon les z"amis je vous laisse. il y a l'oncle qui a fait le con en père noel, il s'est claqué l'entre jambe, je vais voir comment il va. Bonne soirée a tous et zoyeux nawel :ouf: Bonne soirée. il y a une vidéo? Modifié le 24 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous êtes pas serieuuuuux j'avais 0 et la j'ai -3 c'est pas sympaaaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon les z"amis je vous laisse. il y a l'oncle qui a fait le con en père noel, il s'est claqué l'entre jambe, je vais voir comment il va. Bonne soirée a tous et zoyeux nawel :ouf: Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 vous êtes pas serieuuuuux j'avais 0 et la j'ai -3 c'est pas sympaaaa Mdrrr il devient paranoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis le seul qui fait noel demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 moi aussi ! ps : moi aussi on ma mis des pouces rouge pareil on m'en a mit 1 ou2 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis le seul qui fait noel demain ? Nan je fais les deux, demain c'est avec le daron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je suis le seul qui fait noel demain ? tu fais pas le réveillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah nan on est deux lol (je le fais a 0h00 donc sa sera demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mdr Ta eut tes cadeaux mon petit Coco :ouf: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 tu fais pas le réveillon ? Non lol fin d'habitude oui cette année non la plupart des enfants de la famille leurs parents sont divorcés donc autant faire tous ensemble demain bisard j'avoue mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bah moi c'était pareil le 24 avec mes parents et le 25 avec tout la famille :ouf:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) De toute facon je sais pas pour vous, mais plus le temps avance, moins les fêtes ont d'importance, je suis le seul a trouver sa ? il y a quelques année halloween tout le monde le faisait, plus maintenant par exemple ! Modifié le 24 décembre 2011 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Yosh les gens :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De toute facon je sais pas pour vous, mais plus le temps avance, moins les fêtes ont d'importance, je suis le seul a trouver sa ? il y a quelques année halloween tout le monde le faisait, plus maintenant par exemple ! Je trouve aussi peut être parce qu'on grandit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés