Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Normal maintenant les gamins sont drogués au Justin Bierber, au beyblade et au coca light.

C'est vrai, moi pérso des billes et des pokemon j'étais tout fou ! mainteannt c'est la play3 quoi !

Les mentalité ont changés malheureusement.

Et ouai..

C'est vrai, moi pérso des billes et des pokemon j'étais tout fou ! mainteannt c'est la play3 quoi !

Nan c'est les beyblades quand jetait gamins y'en avait et sa à pas marcher ils y on relancer (le même produit) bah tous les gamins en on une( pire que les cartes a jouez).

Mdrrr vous vous en foutez peut être mais j'me souviens de mon premier etablier en plastique ! x) ( d'ailleurs j'ai jamais été bricolo) mdr !

ça va, au moins t'as eu un établi et pas une dinette :DD Sinon aujourd'hui tu serais peut être gay ?!

Et malheureusement la plus des gamins veulent lui ressembler (j'ai halluciner en passant devant une école primaire l'autre fois.)

Sur la une il y avais une émissions qui parler d'un de ces fan j’étais choqué et je le suis toujours :ouf:

Mdrrrrr ou encore le babyfoot alors là c'est bon j'étais aux anges mdrr

Ouai moi aussi, mon rené piere :ouf:

Il est pas avec Selena Gomez un truc comme sa ?

Ouai enfin c'est ce qu'on dit a la telé sa !

Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée).

C'est claire, il y a qu'a voir sa et même sur les mecs en scooter il trouve les seuls qui roulent comme des connards et tout !

Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée).

ça fait peur quand même ^^

Il est pas avec Selena Gomez un truc comme sa ?

Ouais je croit

Ouai j'ai déjà vue sa dans confession intimes, des plus des jackye tuning dans ce cas, il n'y as pas de mot pour les décrire --'

D'ailleurs j'attends avec impatience sur les 50cc ou y'aura un jacky en 4t avec des neons partout un cornet ect. ^^

il y a déjà eu, je crois qu'ils montraient des mec qui faisait du wheel en pleine ville, un mec qui faisait du quad aussi en ville, enfin que des sacs a m***e quoi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->