Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Yosh les gens :ouf: Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Normal maintenant les gamins sont drogués au Justin Bierber, au beyblade et au coca light. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De toute facon je sais pas pour vous, mais plus le temps avance, moins les fêtes ont d'importance, je suis le seul a trouver sa ? il y a quelques année halloween tout le monde le faisait, plus maintenant par exemple ! Les mentalité ont changés malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 'lut Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Yosh les gens :ouf: yo ! Je trouve aussi peut être parce qu'on grandit aussi sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Normal maintenant les gamins sont drogués au Justin Bierber, au beyblade et au coca light. Justin Bierber, le comble de la connerie ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Normal maintenant les gamins sont drogués au Justin Bierber, au beyblade et au coca light. +1 tu as raison :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Normal maintenant les gamins sont drogués au Justin Bierber, au beyblade et au coca light. C'est vrai, moi pérso des billes et des pokemon j'étais tout fou ! mainteannt c'est la play3 quoi ! Les mentalité ont changés malheureusement. Et ouai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Justin Bierber, le comble de la connerie ce gars Pourquoi on peut pas mettre + 100000000000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Justin Bierber, le comble de la connerie ce gars Et malheureusement la plus des gamins veulent lui ressembler (j'ai halluciner en passant devant une école primaire l'autre fois.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est vrai, moi pérso des billes et des pokemon j'étais tout fou ! mainteannt c'est la play3 quoi ! Mdrrr vous vous en foutez peut être mais j'me souviens de mon premier etablier en plastique ! x) ( d'ailleurs j'ai jamais été bricolo) mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et malheureusement la plus des gamins veulent lui ressembler (j'ai halluciner en passant devant une école primaire l'autre fois.) C'est bien la le problème, des bieber plein la rue, sa forme les psychopates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est vrai, moi pérso des billes et des pokemon j'étais tout fou ! mainteannt c'est la play3 quoi ! Nan c'est les beyblades quand jetait gamins y'en avait et sa à pas marcher ils y on relancer (le même produit) bah tous les gamins en on une( pire que les cartes a jouez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrrr vous vous en foutez peut être mais j'me souviens de mon premier etablier en plastique ! x) ( d'ailleurs j'ai jamais été bricolo) mdr ! ça va, au moins t'as eu un établi et pas une dinette :DD Sinon aujourd'hui tu serais peut être gay ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Et malheureusement la plus des gamins veulent lui ressembler (j'ai halluciner en passant devant une école primaire l'autre fois.) Sur la une il y avais une émissions qui parler d'un de ces fan j’étais choqué et je le suis toujours :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ça va, au moins t'as eu un établi et pas une dinette :DD Sinon aujourd'hui tu serais peut être gay ?! Mdrrrrr ou encore le babyfoot alors là c'est bon j'étais aux anges mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Il est pas avec Selena Gomez un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée). +1 audimat quand tu les tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mdrrrrr ou encore le babyfoot alors là c'est bon j'étais aux anges mdrr Ouai moi aussi, mon rené piere :ouf: Il est pas avec Selena Gomez un truc comme sa ? Ouai enfin c'est ce qu'on dit a la telé sa ! Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée). C'est claire, il y a qu'a voir sa et même sur les mecs en scooter il trouve les seuls qui roulent comme des connards et tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée). ça fait peur quand même ^^ Il est pas avec Selena Gomez un truc comme sa ? Ouais je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 D'ailleurs j'attends avec impatience sur les 50cc ou y'aura un jacky en 4t avec des neons partout un cornet ect. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est claire, il y a qu'a voir sa et même sur les mecs en scooter il trouve les seuls qui roulent comme des connards et tout ! Et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais enfin TF1 faut pas s'y fier il cherche que les cas extrêmes (comme le tuning ou ils prennent des jackys et pas des passionnée). Ouai j'ai déjà vue sa dans confession intimes, des plus des jackye tuning dans ce cas, il n'y as pas de mot pour les décrire --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 D'ailleurs j'attends avec impatience sur les 50cc ou y'aura un jacky en 4t avec des neons partout un cornet ect. ^^ il y a déjà eu, je crois qu'ils montraient des mec qui faisait du wheel en pleine ville, un mec qui faisait du quad aussi en ville, enfin que des sacs a m***e quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés