Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

il y a déjà eu, je crois qu'ils montraient des mec qui faisait du wheel en pleine ville, un mec qui faisait du quad aussi en ville, enfin que des sacs a m***e quoi

Ah, faudra que j'essaie de voir si il est sur le net.

D'ailleurs j'ai bien aimez celle avec la beauf ou sont mec devant descendre de sa poubelle bleu/blanc pour voir si le parechoc touchait pas. lol

Ah c'est celui la que je parlais ^^ j'ai du me tromper

Ah, faudra que j'essaie de voir si il est sur le net.

Il y'en a eu un sur direct8 aussi mais j'ai pas reussis a le retrouver !

De toute facon je sais pas pour vous, mais plus le temps avance, moins les fêtes ont d'importance, je suis le seul a trouver sa ?

il y a quelques année halloween tout le monde le faisait, plus maintenant par exemple !

C'est juste nous comme on était plus jeunes c'était plus magique et important a nos yeux je pense ... Maintenant on a passés l' âge de faire Halloween donc sa nous parait plus oublié mais ce n'est que nous ^^

Il y'en a eu un sur direct8 aussi mais j'ai pas reussis a le retrouver !

Sur direct8 c'était différent c'était sur les dangers de la route et il il y a avait une partit sur les 50cc (ou des scoot ou eu des accidents). D'ailleurs il y a eu un passage au speedomètre stalk d'origine avec pot touring débridé= 90km/h un spirit kit 50cc (un vieux gars qui se la petait)=102km/h. xD

Sur direct8 c'était différent c'était sur les dangers de la route et il il y a avait une partit sur les 50cc (ou des scoot ou eu des accidents). D'ailleurs il y a eu un passage au speedomètre stalk d'origine avec pot touring débridé= 90km/h un spirit kit 50cc (un vieux gars qui se la petait)=102km/h. xD

Je crois que j'ai vu, le mec disait pas un truc du style " que sa ? j'suis déçu , ah vous savez c'est vite fait, un pot un variateur et hop ! "

Je me rappel de celle la ^^ il disait que son scoot avancait pas assez vu tout ce qu'il avait et tout il avait un pot maloss etc xD

Je crois que j'ai vu, le mec disait pas un truc du style " que sa ? j'suis déçu , ah vous savez c'est vite fait, un pot un variateur et hop ! "

Ouais voilà, je m'était bien marrer ce jour la. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->