Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 rekoukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ....... http://www.youtube.com/watch?v=p15Z1ElEL-0 "Merde le bloque-piston" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ah mais idem , surtout qu'il avait la trentaine avec son spirit quoi et au contrôle il joue le guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ouais voilà, je m'était bien marrer ce jour la. :) Faudrai que je le regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 "Merde le bloque-piston" ^^ une perle ce mec j'te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 rekoukou Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 rekoukou A que coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Rah je peux pas voir la vidéo (j'irais sur ma ps3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 "Merde le bloque-piston" ^^ mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut 635, a chaque voit que je voit otn pseudo je me pas m'en enpecher de repenser a vos histoire de brebis :P Y a de quoi en même temps ^^ Moi c'était la 1 --' Moi direct 8 tu peux pas test le grand betisier ni la grande soirée des animaux :) Vi bah faut le finir (la partie cycle). :P ça va être fini ne t'inquiète pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 * SHTIIIINGGGGG* le doux bruit du piston qui a prit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 "Merde le bloque-piston" ^^ Ta eut quoi comme voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 " Ah merde j'ai oublié la courroie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ....... http://www.youtube.com/watch?v=p15Z1ElEL-0 On putain chère drole quand il démarre avec le bloque-piston ^^. Après il s'étonne que ça tourne pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien le kéké il voit une flamme content x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est soirée k-sos ? /D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On fais le bêtisier à notre sauce quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien le kéké il voit une flamme content x) Mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bah non j'suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est un gamin qui fait la vidéo --' "Pour bien que sa rentre dans la courroie" le jours ou la courroie rentre dans l'embrayage je me fais curé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ATTENTION , LES IMAGES QUI VONT SUIVRE PEUVENT HEURTER LES PLUS JEUNES ! :DDD http://www.youtube.com/watch?v=RYf6GPY6MBo&feature=share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est soirée k-sos ? /D C'est pour sa que t'es le bienvenue ^^ ( LOL) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Rah je peux pas regarder. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés